Ryobi BIW180M, une visseuse à chocs sans fil et puissant

Embarquant une puissance suffisamment élevée, la visseuse à chocs de Ryobi BIW180M constitue un excellent choix pour ceux qui désirent s’équiper d’un outil à visser performent. Mais sa performance n’est pas son seul atout car son design mérite qu’on en touche quelques mots ainsi que ses grandes caractéristiques. 

[one_half_first]

Détails techniques :

  • Couleurs : noir et vert
  • Poids : 1,66 kg
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 8cm x 23cm x 19,4 cm
  • Tension : 18 Volts
  • Couple de serrage : jusqu’à 265 Nm
[/one_half_first][one_half_last]

Présentation du produit

C’est une évidence : une visseuse à chocs, ça ne se choisit pas au hasard ni n’importe comment. Cela dit, on peut forcément s’y perdre, tellement, on est confronté à une grande diversité de choix. Pourtant, si on est déjà fidèle à la créativité de Ryobi pour ses autres concepts, on peut alors lui faire confiance sur ce coup.

[/one_half_last]

Son modèle de visseuse à chocs BIW180M débarque sur le marché et se montre plutôt fiable et performent. La machine est équipée d’un couple de serrage qui peut aller jusqu’à 265Nm. Ce qui convient à un usage autre qu’un simple vissage de routine comme le vissage de bouton par exemple ou les écrous complexes. C’est aussi l’idéal si vous devez changer les roues de votre véhicule en absence de compresseur ou pour le démontage des pièces. La machine reste également très pratique quand il s’agit de visser des vis ayant de grandes longueurs ou de grosses tailles.

Du point de vue ergonomie, cette machine est très agréable au toucher et offre une bonne prise en main, ce qui évite toute sensation de fatigue ni une manipulation difficile. De plus, l’outil fonctionne avec une alimentation électrique sans fil et embarque des fonctions spéciales notamment des composants électroniques.

 

Pour ce qui est de ses dimensions et de son poids, ils dévoilent un côté pratique incontestable pour ceux qui souhaitent disposer d’un outil moins volumineux, moins encombrant mais qui embarque avec lui tous les critères de performance. Outre cela également, on peut juger bon de sa pertinence et de sa fiabilité avec sa vitesse de déclenchement qui est on ne peut plus variable. Ce qui assure un bon contrôle de l’outil. Il profite aussi d’un entrainement de 1/2″ ainsi qu’un mécanisme à choc assez singulier puisqu’il est dédié au vissage des longues vis et des tires-fonds.

Avec une puissance de 180 W, on peut alors mettre l’outil à rude épreuve sans qu’on soit exposé à des grandes contraintes au moment du vissage ou de la manœuvre. En fin, la machine est équipée d’une batterie de 4ah, ce qui vous garantira une autonomie irréprochable mais aussi des travaux de qualité et très pointilleux.

 

 

Leave a Reply