Makita TD0101F

Il arrive parfois qu’une visseuse perceuse soit défectueuse par cause d’obsolescence ou de défaut de fabrication. Alors que de nos jours, il est possible de se procurer d’une machine de bonne qualité à prix décent et qui jouit d’une longue durée de vie. Et c’est aussi le cas de la Makita TD0101F, une machine que l’on peut mettre à toute épreuve sans qu’elle présente la moindre défaillance.

Présentation du produit

Makita est une marque de référence lorsqu’on se lance en quête d’une meilleure visseuse à choc. Parmi les modèles qui méritent toute votre attention est la Makita TD0101F. Il s’agit d’un outil très puissant, idéal pour surmonter toutes les contraintes liées aux travaux de vissage, de perçage et même des opérations qui demandent de la précision.

Le modèle de visseuse à choc présenté par Makita n’a point d’égal aux autres variantes. Etant donné sa vitesse de serrage rapide et sa manipulation aisée, on peut pratiquement jouir d’un travail très pointilleux. Du point de vue pratique, la machine a le poids d’une plume et dispose aussi d’une bonne poignée pour une prise en main agréable. Moins volumineux, il est possible alors de l’utiliser sur secteur et même de  travailler dans des conditions peu indécentes comme en absence de lumière. En clair, la machine fait tout pour réduire vos heures de travail et vous permettra également de la manier efficacement et en toute aisance sans que vous sentez la moindre fatigue. Pour plus de confort également, l’outil est doté d’un revêtement Soft Grip. Ce qui vous garantira une manipulation sans effort et sans prise de tête.

Côté fonctionnalité, l’outil en a plusieurs et intéressez-vous au premier lieu au variateur de vitesse. Celui-ci vous donne l’avantage de garder un contrôle total de la machine mais autant vous informer tout de suite que plus on exerce une pression sur la gâchette, plus la vitesse augmente. C’est donc l’un de ses principaux atouts. La fonction éclairage vous permettra de travailler même dans les endroits les plus sombres et d’éclairer de façon optimale la zone de travail sans que vous subissiez un éblouissement aveuglant.

 

Pour ce qui est de ses caractéristiques, l’outil affiche une puissance de 230 W avec un couple constant de 100 Nm. Concernant la vitesse à vide, elle est de 3600tr/min au maximum. Etant compact, la visseuse à choc ne mesure que 184mm de longueur. Cette puissance, on en a besoin pour bien visser les vis même dans du bois dur ou des tirefonds

Prix et disponibilité
Leave a Comment