Bosch professional 06019B7300, une visseuse a choc professionnelle

 

Si vous devez effectuer des travaux et dans des conditions assez désagréables, vous pouvez compter sur l’efficacité de Bosch professional 06019B7300, un outil embarquant deux principales fonctions : la visseuse et la perceuse. Elle vous permet de sortir du sentier battu et jouir d’une grande maniabilité quelles que soient les conditions de travail auxquelles vous y êtes soumises.

[one_half_first]

Détails techniques :

  • Poids : 1,3kg
  • Puissance : 18 W
  • Dimensions (L x l x h) : 35,4 x 13,6 x 42,4 cm
  • Couleur : noir et bleu
[/one_half_first][one_half_last]

Kits :

  • 2 batteries 1,5 Ah
  • 1 chargeur AL 1820 CV
[/one_half_last]

Présentation du produit

Une visseuse a choc, ça sert à beaucoup de chose et tous les techniciens et bricoleurs le savent très bien. D’ailleurs, on sait tous qu’on doit toujours avoir comme recours un tel outil pour réaliser des travaux de perçage ou de vissage surtout en hauteur ou dans des lieux un peu difficile d’accès.

La visseuse a choc de Bosch professional 06019B7300 affiche une puissance de moteur assez élevé soit de 18 volts ainsi que d’une capacité de 2,0 Ah. Ce sont alors les deux principaux critères auxquels il faut s’appuyer pour juger bon de l’efficacité et de la fiabilité de la machine.

 

L’outil présente d’autres atouts qui le rendent performent à savoir sa légèreté.  Etant moins volumineux, il peut être facile à manier. De plus, il se montre plutôt compact et facile à prendre en main. Ce qui évitera toute sensation de fatigue au moment de la manœuvre.  Mais son design ergonomique est aussi renforcé par le revêtement de son poignée de type Softgrip. Ce qui vous garantira un maximum de confort.

 

La machine se dote aussi d’un engrenage avec 2 vitesses qui lui assure un couple extrêmement puissant voire de 38mm, idéal pour le vissage ou le perçage avec précision. Avec une telle puissance, il peut atteindre 400 tours/min pour la première vitesse et 1250tours pour la deuxième,  Avec ces deux batteries, la machine est capable de faire un vissage avec plus de 400 vis sans aucune interruption. Elle possède également un grand choix couple de 25 positions et position de perçage. Sachant qu’il est équipé d’un témoin de charge intelligent avec 3 positions, elle garantit une meilleure autonomie de la batterie. Pour éviter le sur-chauffage, la marque a pris le soin d’intégrer un système ECP sur la machine. Donc, même pour des travaux intensifs, elle peut faire ses preuves.

 

Embarquant un éclairage à LED, elle fournit alors une meilleure visibilité de la zone de travail même dans les endroits peu éclairés. Pour ce qui est de son entretien, il offre peu de contrainte. Doté d’un on système Auto Lock incorporé dans le mandrin automatique avec emmanchement, on peut facilement changer les accessoires de cet outil et particulièrement de la perceuse. Il est possible aussi de le charger à n’importe quel moment de la journée.

Leave a Comment