Colemeter B06Y2D7C7H : le télémètre performant et à petit prix


Colemeter nous propose avec son modèle B06Y2D7C7H un télémètre laser où il vous suffira de pointer sur une cible pour en obtenir les mesures. Cet outil de mesure plaira aux bricoleurs occasionnels et à tous ceux qui ont besoin de prendre une mesure précise en intérieur ou en extérieur.

Un petit outil avec une portée de 40 m

Que vous souhaitez prendre des mesures précises à l’intérieur de la maison ou encore dans le jardin, aidez-vous du Colemeter pour se faire. Grace à sa portée de 40 m, ce télémètre laser permet plus facilement de prendre des mesures en intérieur et en extérieur. La précision de correction d’erreur s’est limitée à plus ou moins 9 mm. Le Colemeter est capable de mesurer entre une distance de 20 cm à 40 m.

La caractéristique principale qui distingue ce produit est dans sa fonctionnalité. Colemeter propose en effet plusieurs fonctions qui vous éviteront de faire des calculs sur papier et d’obtenir instantanément des données utiles. Par exemple, la fonction de mesure minimum et maximum est présente. Les fonctions d’addition et soustraction, ainsi que le calcul de la surface du volume vous permettront d’obtenir des mesures exactes sans chercher de formules. Vous pourrez également vous placer des repères grâce à la fonction de mesure en continu de l’appareil. La fonction de mesure avec Pythagore est également disponible au menu. Il y a également un niveau à bulle sur l’appareil pour vérifier que la mesure prise est bien à niveau et éviter ainsi un bon nombre d’erreurs. C’est à vous maintenant de jouer suivant les données qui sont en votre possession pour réaliser vos travaux proprement.

En ce qui concerne son design, nous pouvons dire qu’il est correct. L’écran est rétro éclairé et permet une bonne lisibilité. La lecture est correcte même en cas de faible luminosité. Par ailleurs, l’appareil est un outil de poche qui peut se tenir convenablement en main.

Ses avantages : facilité d’utilisation, une panoplie de fonctions utiles.

Son inconvénient : précision de 9 mm dans la limite du raisonnable.

Recommandation :  c’est un laser de classe 2, attention à ne pas diffuser le faisceau dans l’œil.

Notre dernier avis sur ce télémètre Colemeter est qu’il présente un grand avantage avec sa portée de 40 m. Si la marge d’erreur de mesure de 9 mm n’est pas trop importante pour vous, alors vous pouvez certainement choisir cet appareil. D’ailleurs, son petit prix peut encore plus vous convaincre d’investir dans cet outil de mesure. Ces diverses fonctionnalités de calcul instantané facilitent beaucoup la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *