Femi FEM780 XL A

Le bricolage est certainement une tâche ardue et bien que l’on soit capable de maîtriser toutes les termes techniques, avoir des outils comme une scie à ruban reste pratiquement indispensable. Pour gagner  du temps et simplifier tous types de travaux de matières, Femi FEM780 XL A se veut être votre meilleur allié sur tous les plans.

Prix et disponibilité

Présentation du produit

Une scie à ruban est parmi les outils que l’on doit constituer bien avant de travailler le bois ou autres matériaux comme un contreplaqué, un métal et même le plastique. Cela dit, peu de scie à ruban dispose d’un tel atout. Femi FEM780 XL A est alors perçut autrement car il s’agit d’un outil extrêmement puissant et également polyvalent et rien que pour ses deux critères, on est prêt à payer le double de son prix initial.

La scie à ruban de Femi est bien plus qu’une scie à ruban ordinaire car elle offre des particularités qui lui sont singulières. Côté puissance, la qualité de son moteur est sans conteste et déploie un maximum de puissance soit 850 W. Une puissance largement élevée pour en juger bon de la performance de l’appareil. Dédiée généralement à un usage occasionnel, la machine se montre plus coriace même pour une utilisation intensive. Donc, il n’y a aucun risque à ce qu’elle se plante au cours de la manœuvre ou qu’elle ait une durée de vie plus courte.

La scie embarque avec elle un commutateur électrique qui sert de réglage de la vitesse de travail en fonction du matériau à travailler, son épaisseur et la coupe à réaliser. On obtient ainsi un travail très minutieux ainsi qu’une coupe éloquente et avec précision.

Outre la puissance, la scie Femi FEM780 XL A présente aussi un autre avantage que tant de bricoleurs amateurs ou professionnels recherchent chez une scie à ruban. Et il s’agit des possibilités de coupe et pas seulement une coupe droite car on peut pratiquement réaliser des tranches selon l’angle choisit. En d’autres termes, on peut non seulement trancher de nombreuses pièces en dehors du bois à partir de cette machine mais il est possible aussi de choisir un angle bien précis. De plus, l’outil offre un grand choix d’inclinaison en allant de 0°C à 45°C, Pour ce qui est de la profondeur de la coupe, il peut aller jusqu’à 105mm enfin, s’il s’agit d’une coupe droite. En revanche, pour un angle de 45°C, la profondeur n’atteindra que 72mm seulement.

En complément de ses principaux caractéristiques, cette scie à ruban est facile à transporter et à ranger également. Peu volumineuse bien qu’elle pèse 7,7kg, elle est dotée d’un système de blocage pour simplifier son déplacement.

Détail du produit :

  • Poids : 7,7kg
  • Long : 73 cm
  • Largeur : 51,4 cm
  • Hauteur : 39,4 cm
  • Profondeur de coupe : 105 mm
  • Inclinaison d’angles : de 0° à 45°C

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *