La ponceuse orbitale Timbertech®

Il est vrai qu’il est difficile de savoir quelle est la meilleure ponceuse orbitale sur le marché vu les multitudes de choix. Timbertech est l’une des marques phares dans le domaine des ponceuses orbitales. La marque propose une liste de modèle de ponceuse chacune avec des configurations avantageuses.

La ponceuse orbitale : un outil de ponçage puissant

Outil léger et maniable, la ponceuse orbitale possède les mêmes caractéristiques que la ponceuse excentrique. Avec la combinaison des mouvements rotatifs et oscillatoires, elle est plus performante. D’ailleurs, ces mouvements lui assurent une grande polyvalence et peut se manier sur toutes les surfaces verticales, horizontales, planes ou galbées et tout type de structure. Elle convient surtout pour les travaux grossiers de ponçage et de semi-finition, mais aussi les travaux de polissage et de lustrage. Avec un tel appareil, vous finirez vos travaux de polissage en un rien de temps.

Ponceuse orbitale électrique, puissance 135 W Timbertech

Cette ponceuse est un appareil très satisfaisant. En effet, elle est idéale pour divers travaux de ponçage et convient pour les surfaces irrégulières et autres structures. Si vous voulez enlever le reste de peinture sur une surface en particulière sans abimer le support, un ponçage avec la ponceuse orbitale suffit à les enlever. Cet appareil est compatible avec une feuille d’abrasive d’une taille de 230 x 90 mm et vous permettra d’accomplir rapidement vos travaux.

Ponceuse orbitale pneumatique 150 mm de Timbertech

Facilement maniable, la ponceuse orbitale pneumatique 150 mm de Timbertech ne pèse que 1 kg. Grâce à cette légèreté, vous pourrez facilement l’emmener sur les chantiers et vous permettra de la manier à la paume. Cet appareil utilise la technologie pneumatique, donc possède l’avantage de fonctionner sans fil. Quant au plateau, il présente un de 150 mm. Autre part, elle est livrée avec 3 disques de ponçage en papier qui sont dotés de 6 trous.

Disposant d’une vitesse de rotation maximale de 1.200 par minute, elle convient pour tout type de travaux mêmes les plus exigeants. Autre point fort, son branchement au tuyau de compresseur peut se faire rapidement. Quant à la puissance de la pression de service, elle est de 6.3 bars, ce qui assure d’une grande performance.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>