Fartools DWS 710 : une ponceuse girafe d’une puissance de 710 W

Pour poncer en hauteur, il n’y a rien de mieux que d’utiliser un équipement adéquat, tel que la ponceuse girafe. Justement, le modèle Fartools DWS 710 est une meilleure ponceuse girafe qui s’adresse aux particuliers pour un usage domestique, mais sans négliger dans la performance. Regardons de près de quoi l’appareil est capable.

Les caractéristiques techniques du produit

La caractéristique technique qui se distingue le plus de ce produit est la longueur de son manche télescopique. En effet, le Fartools DWS 710 est une ponceuse girafe dotée d’un bras télescopique qui peut facilement s’ouvrir de 135 cm à 170 cm. En outre, l’appareil est inclinable afin de faciliter le travail sur les sous-pentes. Grace à cela, cet appareil permet de poncer en hauteur tôt en étant tranquillement sur le sol. De plus, l’appareil dispose d’une tête ultra orientable qui facilite la maniabilité ainsi que les travaux sur les angles. Le bricoleur aura ainsi peu d’efforts à effectuer tout en demeurant dans un maximum de confort.

Cette ponceuse girafe emploie une puissance de 710 W pour effectuer le ponçage. Cette puissance se montre correcte et figure dans les standards des ponceuses girafes du commerce. Cette puissance ainsi que les différents abrasifs qui sont inclus dans le produit, permettent de poncer le plâtre et les plaques de plâtre. Cette ponceuse girafe est doté d’un variateur de vitesse électronique ajustable de 1 000 à 2 000 tours par minute. Cela permet de travailler sur différentes surfaces avec efficacité. Comme la majorité des ponceuses sur le marché, son diamètre est de 225 mm. L’appareil dispose d’un effet ventouse qui assure des finitions parfaites. La fixation des disques s’effectue par velcro.

La fonction aspiration de poussière de cet appareil est très appréciable, car cela permet d’évacuer les poussières à un très haut niveau d’étanchéité.   

La ponceuse girafe Fartools DWS 710 est livrée avec six abrasifs, six crochets, deux adaptateurs et un flexible d’aspiration long de 4,5 m avec un diamètre de 38 cm. Son poids est tout de même assez conséquent, car il pèse environ 6 kg.

Ses avantages : une puissance correcte, une tête orientable, la fonction aspiration de poussière.

Ses inconvénients : son poids, pas de sac de transport.

En bref, cette ponceuse girafe Fartools DWS 710 est plus indiquée aux bricoleurs amateurs et occasionnels qu’aux professionnels. Nous la recommanderons à ceux qui souhaitent acheter une ponceuse girafe disposant d’un bon rapport qualité prix, sans trop en demander au niveau performance. Nous apprécions fortement sa grande maniabilité et le Fartool DWS 710 fera un bon outil pour une utilisation domestique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *