Le perforateur burineur DeWalt DCH253M2-DW : très performant et durable

DeWalt est une société et aussi une marque qui a été créée au sein de la célèbre entreprise américaine Stanley Black & Decker. Elle est très connue dans la fabrication d’outil mécanisé et manuel qui sont très utile au quotidien, surtout pour les bricoleurs ou les mécaniciens. Fondée en 1924, DeWalt ne cesse de satisfaire ses clients avec son expérience dans ce domaine et la haute qualité de ses produits. Le perforateur burineur DCH253M2-DW est alors un appareil de perforage et de burinage très professionnel. Nous allons vous décrire ce fameux appareil en vous donnant ses caractéristiques, ses avantages et ses petits inconvénients.

DeWalt DCH253M2-DW : un perforateur burineur de qualité !

Le perforateur burineur DeWalt DCH253M2-DW est alimenté par 2 batteries Lithium-Ion très puissantes (18 V) qui permettent à son moteur d’évoquer une puissance de 400 W et une tension de  230 V. Avec ça, il a la capacité de perforer des matériaux durs en utilisant une fréquence de frappe de 4600 coups/minute et une vitesse de rotation de 1200 tours/minute. De ce fait, il peut perforer l’acier à un diamètre de 13 mm, le bois à 26 mm et le béton à 24 mm.

Et en tant que burineur, il pourra parfaitement faire vos travaux de démolition en un rien de temps. Et si ce n’est moins intensif, vous pouvez arrêter la rotation.

Côté confort, vous allez travailler avec tranquillité car cet appareil n’émet que peu de vibration, qui est de 6.9 m/s². Sa poignée Softgrip est aussi très ergonomique, donc la prise en main sera très facile durant toute sa manipulation. Accompagné de sa légèreté (3.1 kg seulement), il n’y a aucun doute dans la facilité d’utilisation.

Par-dessus tout, il fonctionne avec le système SDS-plus et la technologie XR ou Extreme Runtime, tout comme les autres perforateurs burineurs sorti très récemment.

Pour sa dimension, il a une taille assez petite qui vous permettra de le manier sans le moindre problème. Il a une longueur de 8.5 cm, une largeur de 30.1 cm et une hauteur de 20.2 cm.

Enfin, il a comme accessoire : une autre poignée mobile, une butée de profondeur et un chargeur universel.

 

Ses avantages

  • C’est un perforateur burineur très performant et fiable
  • Sa solidité lui donne une longévité très longue
  • Il est vendu à un prix très abordable
  • C’est plus pratique avec l’absence du fil

Son inconvénient

Le seul inconvénient qu’on peut voir sur le perforateur burineur DeWalt DCH253M2-DW est le manque d’accessoire. Il n’est livré qu’avec 3 outils : une poignée supplémentaire amovible, une butée de profondeur et un chargeur.

 

Bref, si vous voulez avoir un perforateur burineur très performant, plus pratique et qui peut durer très longtemps, choisissez le DeWalt DCH253M2-DW. Sa puissance ainsi que ses diverses fonctionnalités vous promettent une utilisation facile et très confortable. Alors, ne perdez plus votre temps à rechercher ailleurs, c’est ce qu’il vous faut !

 

Leave a Reply