Bosch PHG-630-DCE : le décapeur universel et pas cher de la marque Bosch

Il est évident qu’on ne cherche pas tous le même niveau de performance quand ont achète un outil. Il y a ceux qui préfèrent acquérir des outils faciles à utiliser et qui ne leur compliquent pas la vie. Justement, le décapeur Bosch PHG-630-DCE est un outil qui permet de réaliser un bon nombre de travaux, mais qui se distingue par sa grande facilité d’utilisation.

Les caractéristiques techniques à retenir du Bosch PHG-630-DCE

Le décapeur thermique Bosch PHG-630-DCE est un décapeur universel qui convient aux travaux de décapage de peintures et de laques, de formage, de brasage, d’étamage et de soudage. Il fonctionne avec une puissance absorbée de 2.000 W afin de réaliser avec efficacité les divers travaux pour lesquels il est fait.

L’outil offre une température modulable en continu de 50 à 630° C via l’affichage de l’appareil qui est facilement accessible et permet de mieux cibler les travaux. Le Bosch PHG-630-DCE est doté d’un système de régulation électronique qui permet de maintenir la stabilité de la température préréglée. Ceci afin d’assurer que les travaux s’effectuent selon ses exigences de température et le niveau de précision voulue. Par ailleurs, le système « air froid » assure la protection de l’appareil et le refroidissement de ce dernier en cas de surchauffe.

Son débit d’air est préréglé avec des valeurs de 150, 300 et 500 l/min. Ces trois positions d’air permettront au bricoleur d’adapter la machine à son utilisation.

Ce décapeur dispose d’un système de poignée Softgrip qui vous garantit un travail sûr et aussi un haut confort d’utilisation. L’appareil pèse à peine 900 g et se porte agréablement en main. En termes de sécurité et de confort, Bosch a intégré sur ce produit un pare-chaleur amovible qui permet de vous protéger des contacts avec la tête. L’utilisateur dispose de la possibilité de l’enlever s’il n’en voit pas la nécessité.

Le décapeur thermique Bosch que voici dispose d’un support intégré pour qu’on puisse l’utiliser sur un poste fixe.

Parmi les accessoires fournis, Bosch a inclus un assortiment de buses et un coffret de transport en plastique.

Les possibles utilisations du Bosch PHG-630-DCE en détails

Il s’agit d’un appareil puissant et facile à manier. Grace à sa puissance de 2 000 W, il s’avère idéal pour détacher peintures et vernis, sécher des mastics, chauffer des gaines, façonner du plastique et bien plus encore. L’utilisateur peut régler ensuite le niveau de débit d’air selon le travail qu’il effectue.

Ses avantages : sa puissance, les 3 positions de débit d’air, sa maniabilité.

Si vous êtes à la recherche d’un décapeur polyvalent avec un budget accessible ce décapeur Bosch PHG-630-DCE est une option à ne pas négliger. Il est puissant et dispose d’un confort d’utilisation qui a été grandement amélioré par son fabricant.

Leave a Comment