L’agrafeuse électrique Varo pow x138 – Test et avis

L’agrafeuse électrique est un outil polyvalent, en plus d’agrafer, elle est également capable de clouer. Devenue un appareil incontournable pour les bricoleurs professionnels, elle peut être utilisée pour réaliser plusieurs sortes de travaux que ce soit un travail de réparation, de décoration ou d’ameublement. Pratique, c’est une agrafeuse vers laquelle on peut se tourner.

[one_third_first]

Les atouts de l’agrafeuse électrique Varo pow x138

  • Un appareil polyvalent qui sert à la fois d’agrafeuse et de cloueuse
  • Facile à manipuler, elle ne demande aucun effort physique intense même lors d’une utilisation en continu
  • Sa longue corde d’alimentation lui offre une certaine liberté de geste
  • Elle est recommandée non seulement pour les professionnels, mais également pour les amateurs éclairés
  • Dotée d’une force d’impact réglable en 6 étapes pour former une attache solide.
[/one_third_first][one_third]

Caractéristiques techniques

  • Clous : 3.2 cm
  • Agrafes : 5 mm
  • Couleur : noire et jaune
  • Poids : 2.4 kg
  • Idéal pour de grands chantiers
  • Capacité : 20 coups par minute
[/one_third][one_third_last]

Contenu du colis

  • Une agrafeuse électrique
  • Livré avec un coffret en plastique
  • Fourni avec 200 clous et 300 agrafes
[/one_third_last]

Un appareil qui offre une qualité de travail optimal

Cette agrafeuse électrique a été conçue dans le but de simplifier la tâche aux utilisateurs. Elle possède une capacité de déclenchement de 20 frappes/min ce qui fait qu’elle tient un bon rythme même pour de travaux intensifs. D’ailleurs, grâce à des niveaux de réglage, on peut parfaitement l’adapter selon le matériau à traiter afin d’obtenir un résultat optimal. Avec un poids de 2.4 kg, elle procure une manipulation confortable et la force de frappe facilite grandement la tâche aux débutants. Avec un tel poids, cela réduit les efforts de l’utilisateur limitant ainsi la fatigue et les douleurs qui peuvent survenir. Cette agrafeuse est utilisable avec des agrafes des agrafes de 1 à 2.5 cm et des clous de 3.2 cm.  D’ailleurs, elle se pratique aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Un design ergonomique appréciable

Du fait de son ergonomie, elle peut facilement être utilisée par un débutant. Ce modèle est d’une praticité exemplaire. En effet, grâce à une poignée soigneusement travaillée et son format compact, c’est un outil qui s’utilise de façon simple. Vous pourrez travailler en douceur et sans effort physique. Cette agrafeuse est utilisable avec des agrafes des agrafes de 1 à 2.5 cm et des clous de 3.2 cm.   

Un système de sécurité performant

Lors d’un achat d’une agrafeuse électrique, il est important d’en choisir une qui soit équipée de système de sécurité dans le but d’assurer la protection de l’utilisateur. En effet, personne n’est jamais à l’abri d’un éventuel incident d’où l’importance d’un système de sécurité performant. En cas de clouage involontaire, on peut se blesser gravement. Heureusement que cet outil possède un système de sécurité optimale qui nous évite ce genre de tracas lorsque le support à agrafer et l’agrafeuse ne sont pas bien aligné. De ce fait, les risques de blessures sont réduits. Grâce à tous ces paramètres, vous n’aurez plus besoin de faire appel à un bricoleur professionnel pour réaliser vos travaux d’intérieur.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>