Poubelle Automatique TecTake 50L

La poubelle est l’élément magique d’une cuisine. En effet, une cuisine avec des ordures qui s’éparpille partout n’est pas beau à voir et cela fait fuir belle maman. Sauf que vous pouvez garder une propreté absolue et choisir une poubelle automatique car ces atouts vous offrent une parfaite hygiène dans votre cuisine ! Découvrons un modèle séduisant ensemble.

Un équipement de génie

Avoir une poubelle automatique, c’est tout d’abord se soucier de la question de salubrité dans le foyer. En plus, la poubelle automatique présente un design discret qui s’harmonise aux autres matériels dans la cuisine. Mais comme son nom l’indique, elle est alimentée à l’aide des piles rechargeables. Ce produit est en vogue, voilà pourquoi les marques se bousculent. Elles proposent une grande diversité de modèle qui met les acheteurs dans l’embarras. Si vous hésitez, en voici quelques avantages qui pourraient vous changer d’avis.

La poubelle automatique est très pratique avec cette capacité de détecter votre mouvement en approchant à quelques distances de vos mains pour y jeter des ordures. Elle est très séduisante et n’est pas très encombrant. Selon vos besoins, elle peut contenir une énorme quantité d’ordures. Et pour vider la poubelle, elle dispose d’un seau situé à l’intérieur qui ne souille pas vos mains. C’est très pratique non ! Maintenant, nous allons parler de TecTake poubelle automatique en acier inoxydable pour 50 l.

La poubelle de la nouvelle génération

TecTake est une marque très réputée dans ce domaine. Avec sa qualité exclusive de se distinguer des autres, c’est cela qui épate ses clients. Aujourd’hui, nous avons sélectionné le modèle de 50 l. Comme toutes les poubelles automatiques, celle-ci possède une détection de mouvement avec un système infrarouge. Elle s’ouvre à chaque fois qu’on s’en approche pour jeter des ordures. Et avec un joli compte à rebours affiché sur son écran, elle se referme automatiquement également. Elle présente plusieurs boutons vraiment pratiques. Une pour la marche et l’arrêt, et deux autres pour la commande manuelle « Open » et « Close ». Le niveau de la batterie est également affiché sur l’écran, et en dessous du couvercle se trouve les ports des 4 piles LR20. D’une capacité très grande, elle peut avaler 50 l d’ordures. En plus, elle est en couleur argentée qui se mêle avec les équipements de la cuisine. Elle ne dégage aucune odeur puisque les ordures sont bien scellées dans un seau qui est aussi facile à vider et à nettoyer. Avec les roulements qui lui sert de se déplacer, elle peut se trouver partout dans la maison, à côté du lit, sous la douche ou autres. En plus, elle ne pèse pas si lourd que cela, juste 5 kg avec une hauteur de 15 cm. Ce dispositif est fabriqué avec la matière inoxydable qui le rende toujours brillant. Le prix est raisonnable et d’ailleurs, chaque modèle correspondra à votre budget.

La seule faille de ce matériel, c’est que son couvercle est un peu lourd qui demande de la force pour soulever puisque les piles et le moteur y sont bien planqués.

 

Leave a Comment