BAT 48LS09 B SS One Touch Semi-Automatique Poubelle Capacité 42 Litres

En parlant de poubelle automatique, le modèle BAT-42LB pour une capacité de 42 L signé Kitchen Move est disponible dans tous vos magasins habituels. Comme son nom l’indique, cette poubelle fonctionne à l’aide d’une pile, son design est parfait pour embellir la cuisine. Mais la question, c’est de savoir si vous avez fait un bon investissement.

Le confort de ma cuisine

En effet, cette poubelle automatique est parfaite pour votre cuisine. Son poids aussi léger qui ne dépasse pas de 5 kg, aussi sa petite taille pour 37,5 cm vous offre une parfaite aisance de traîner madame poubelle partout à la maison. D’une capacité aussi énorme, vous n’avez pas besoin de vider votre poubelle chaque jour. Et d’ailleurs, sans se vanter, le système du seau à l’intérieur de la poubelle permet de garder vos mains propres à chaque vidage. Et en plus, son nettoyage est facile avec du savon et de l’eau et on remet le seau après l’avoir séché.

Du côté technique, cette poubelle dispose d’un système infrarouge qui détecte les mouvements. De ce fait, à chaque fois que l’on s’approche de la poubelle, elle s’ouvre automatiquement et se ferme aussi de la même manière. Elle est tellement ergonomique avec le couvercle en ABS, doté de 4 ports pour pile LR20. Même si elle a un système d’ouverture et de fermeture automatique, vous avez toujours les boutons classique « Open » et « Close » pour une manipulation manuelle. Elle est dotée d’un écran pour marquer le compte à rebours de la fermeture. Elle est aussi équipée du bouton « ON/OFF » pour un usage plus pratique. Le produit est livré avec son manuel d’utilisation. Selon vos besoins, la marque vous présente plusieurs tailles et vous donne une bonne garantie de 1 an. Mais pour ce modèle, sa capacité est parfaite pour 5 personnes dans un foyer. Le prix est très compétitif, mais qui ne dépasse pas votre budget, alors plongez dans l’univers de l’évolution pour le luxe et le confort.

Pourquoi acheter une poubelle automatique ?

La raison primordiale de cet investissement, c’est la question d’hygiène à l’intérieur de votre demeure. Plus une seule ordure et saleté qui s’éparpillent partout, la poubelle ne dégage pas d’odeur. Elle est facile à manier et à entretenir, elle vous met en bonne humeur tous les jours. Sans toucher la poubelle, on peut y jeter des ordures, et même son vidage est facile avec ce seau qui ne demande qu’à être vidé et à laver sous le robinet. Son emplacement ne demande pas beaucoup de surface et avec sa petite taille, elle ira bien sous l’évier. Et pour affiner votre choix, les divers modèles proposés sont à votre disposition pour choisir celle qui rime à vos besoins et votre budget. Oui, les marques sont différentes et chacune offre les meilleurs dont voici quelques noms qui sont bien conseillés. Le TecTake 50 l vous offre plus d’autonomie, Finetier est plus durable, Kitchen Move présente une touche de finesse adorable, et enfin la poubelle Canette avec un design un peu spécial.

Encore plus rénovée, le tout dernier bébé de la poubelle automatique, c’est celle qui se laisse guider par votre smartphone.  

 

Leave a Comment