VEITO NJ16770

Avoir de l’eau chaude chez soi, c’est l’assurance de bénéficier en tout temps d’un confort thermique. Cela dit, vous n’avez pas besoin d’un appareil très volumineux pour en profiter pleinement. Et si vous êtes en quête d’une expérience de chauffage plus poussée, le modèle VEITO NJ16770 se pliera à chacune de vos exigences en termes d’eau chaude. Puissant et très pratique, vous serez vite conquis.

Présentation du produit

Il est rare qu’un chauffe-eau instantané puisse avoir des fonctionnalités poussées pouvant permettre aux utilisateurs de jouir d’une douche chaude. C’est ce qui fait d’ailleurs la particularité de ce modèle VEITO NJ16770. En effet, vous allez en fin pouvoir réduire votre note tout en profitant d’une utilisation plus large. Plus besoin de se contenter d’un usage au lavabo ou en évier car vous pouvez enfin alimenter votre douche et votre baignoire en eau chaude. Vous profiterez alors d’un confort thermique optimal, d’un appareil flexible et fiable ainsi que d’une utilisation sans prise de tête ni contrainte du point de vue entretien.

Côtés caractéristique, il s’agit généralement d’un système hydraulique qu’on appelle également un chauffe-eau flow qui embarque une puissance variant de 3000 à 9000 W. Son premier atout réside alors dans le réglage de la puissance au grès de vos envies grâce aux 3 positions de réglage embarqué. Vous pouvez dans ce cas régler la température de votre eau bien que celle-ci n’excède pas les 55°C. Sa pompe parvient à générer une pression d’eau chaude allant de 0,2 à 10 Bars. Pour ce qui est de sa capacité de chauffage, il peut avoir un débit d’eau de 5l par minutes. Bien que la vitesse soit moins rapide par rapport aux autres modèles de chauffage électrique instantané, il peut quand même profiter d’un excellent débit d’eau, suffisamment important pour ne pas être en manque d’eau chaude au moment de l’usage.

Ce chauffe-eau offre peu de contraintes au moment de l’installation et en plus d’être économique, elle ne prendra pas non plus d’espace si vous souhaitez optimiser votre salle d’eau. Ainsi, vous n’allez plus vous soucier d’un problème d’encombrement ni de surconsommation avec ce modèle de chauffage instantané.  Cela dit, l’installation demande quand même un tableau de bord compatible et très puissant pour bien supporter l’appareil. Et s’il s’agit d’une utilisation en douche, il est conseillé de le mettre en puissance maximum ainsi qu’une pression d’eau minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *