KGT BKJ-C1

Entre les chauffe-eau classiques et les modèles de type instantané, il y a de quoi se perdre dans le choix. Etant donné que chaque version a ses propres particularités, il serait moins aisé de choisir le modèle approprié si ce n’est certainement qu’en évaluant vos besoins et étudier la configuration de votre espace. N’empêche qu’il serait quand même apprécié d’avoir un petit système de chauffage comme KGT BKJ-C1 chez vous, histoire d’ajouter plus de confort thermique. Attardons-nous dans ce cas à ses caractéristiques et atouts.

Présentation du produit

KGT n’est certainement pas une marque des plus connues sur le marché et pourtant, elle réserve bien des surprises avec son nouveau concept de chauffe-eau instantané électrique, le fameux BKJ-CI. Avec ce modèle, inutile de jeter son dévolu sur d’autres car il embarque toutes les caractéristiques pouvant assurant le confort thermique des ménages. Bien sûr, nous n’allons tout de même pas nous vanter d’avoir tout bon avec ce produit face à la débauche des grands modèles de chauffages électriques. Cela dit, pourquoi s’en procurer un qui soit volumineux si on a juste le nécessaire pour alimenter son lavabo et son évier.

Il faut noter qu’un chauffage instantané reste avantageux et principalement pour les maisons ayant une petite surface ou des pièces restreintes. Nul besoin aussi de rechercher un maximum de confort thermique si sa maison bénéficie d’un excellent isolant tant au niveau de la toiture que des ouvertures. En revanche, un peu de chauffage n’est pas de refus pour affronter l’hiver. Ce chauffe-eau instantané donne lieu à de nombreux avantages comme la montée rapide de la température de l’eau, ce qu’on ne peut pas en profiter avec les grands modèles. Donc, au bout de 3 secondes, on obtient de l’eau chaude sans qu’on soit contraint d’atteindre plus de 5h pour faire chauffer l’eau.

Le KGT BKJ-C1 convient à des usages moins intensifs car il jouit d’un débit d’eau assez limité. Bien que son usage se limite au lavage des mains ou de la vaisselle, n’empêche qu’il se dote d’une puissance assez surprenante, une bonne résistance avec le temps et aux intempéries comme l’entartrage. D’ailleurs, on l’apprécie principalement par son absence d’entretien et par la qualité de ses composants dont la résistance et le thermostat…mais aussi par ses différentes caractéristiques. 

 

Côté pratique, le modèle de chauffe-eau instantané est plus ou en moins facile à manœuvrer car il est commandé par un écran d’affichage et une commande tactile. De plus, avec son régulateur, il est possible de régler la température de l’eau au grès de ses envies. Juste qu’il faut préciser que la température maximale est de 50°C mais qui peut être une bonne chose pour ceux dont la peau est sensible. Cela évitera les brûlures et le développement des souches bactériennes.

Leave a Reply