CLAGE M3, un chauffage instantané révolutionnaire

Difficile de résister à ce modèle de chauffe-eau instantané qui apporte une meilleure solution de gestion de consommation. Le CLAGE M3 est certainement l’un des modèles de chauffe-eau le plus recherché actuellement pour alimenter son lavabo en eau chaude. Bien que son usage reste instantané, il mérite quand même sa place dans le quotidien d’un petit foyer.

Présentation du produit

Il est de coutume de s’équiper d’un système de chauffage volumineux pour produire de l’eau chaude chez soi et à n’importe quel endroit que ce soit en cuisine ou en salle d’eau. Certes, l’eau chaude constitue toujours une solution contre le froid et contre les maladies que l’on peut subir pendant l’hiver. Cela dit, avec les grands modèles, on peut s’attendre à une surconsommation de sa facture énergétique et à une perte de chaleur, du moins pour certains appareils de chauffage mais pas pour les modèles de petites tailles comme le CLAGE M3. Cet appareil reste très pratique en période d’hiver même s’il ne sert qu’à alimenter son lavabo en eau chaude. Il ne pose aucun souci ni de contraintes d’espace car sa petite taille en fait son meilleur atout.

La marque a pris le soin d’imaginer un concept révolutionnaire avec ce modèle de chauffe-eau électrique qui fonctionne d’ailleurs par une commande hydraulique. Ses diverses fonctionnalités ne font que rehausser son niveau de performance et lui fait gagner davantage en pertinence. Toutefois, une utilisation plus étendue sera appréciée pour un produit robuste et puissant comme le CLAGE M3. Mais la marque l’en a voulu autrement et ce n’est certainement pas un obstacle car on assiste-là à une grande évolution des appareils de chauffage d’eau ménagère. Avec ce modèle, on profite d’une puissance de chauffage sans aucune intervention manuelle donc d’un régulateur manuel qui l’activera. La puissance s’active automatique lorsque l’eau s’écoule à l’intérieur de l’appareil.

Ce modèle de chauffe-eau possède un système hydraulique assez moderne avec une technologie pointue pour produire un jet d’eau plus ou moins optimal. Ce qui garantit une bonne gestion de la consommation. Contrairement aux ballons d’eau chaude classiques, on parvient à économiser jusqu’à 80% d’énergie avec ce prototype. Pour ce qui est de son système de chauffage, il s’agit d’un système à fil nu IES, donc facile à entretenir et  chauffe efficacement bien l’eau au bout de quelques secondes. Il est aussi doté d’un régulateur de débit d’eau ainsi qu’un régulateur de jet spécial.

A noter que l’appareil fonctionne en basse pression et exige donc une bonne comptabilité de  votre robinetterie spécifique et justement on a pensé à tout puisque le modèle est livré avec des robinetteries pour faciliter l’installation de l’appareil en basse pression. De plus, il se compose aussi d’un support mural pour simplifier le montage.  

Prix et disponibilité
Leave a Comment