Tarière à trois mèches de VidaXL

Les travaux de forage exigent souvent une force physique considérable et pourtant, les bras d’un être humain à eux seuls peuvent ne pas correspondre à toutes les attentes d’un creusage avec précision. D’où l’intérêt à se procurer d’une tarière thermique comme celle proposée par VidaXL. Cette machine aussi puissante soit-elle connaît un important engouement du fait qu’il accomplit toutes les épreuves qu’on lui attribue.

Présentation du produit

Muni d’un moteur avec une puissance maximale de 2,2 KW soit d’une vitesse de rotation de 9.900 tr/mn, cet appareil peut parfaire toutes les exigences. Il s’utilise pour différentes tâches en allant des simples plantations d’arbres ou d’arbustes jusqu’au creusage profond de poteaux et de clôtures. Les jardiniers, les techniciens d’un chantier ou un simple amateur peut facilement le manier sans être pour autant un vrai expert chevronné. D’ailleurs, on l’aura compris : la Tarière à trois mèches de VidaXL dispose de toutes les qualités pour réussir tous les travaux de forage.

La machine ne tient pas vraiment compte de la nature du terrain car elle peut se faire sur un terrain dur ou caillouteux. Cela dit, si la profondeur du sol présente l’existence des pierres difficiles à travailler, il va falloir prendre ses précautions. Mais la marque n’a pas omis ce détail en intégrant sur l’appareil un système d’arrêt spécifique. Et ce n’est pas tout ! À la différence des autres prototypes, la tarière de VidaXL présente des caractéristiques à part entière dont une poignée anti-vibration, un système de démarrage à recul ainsi que des vibres tranchantes qui permettent de creuser le sol et de défier tous les obstacles se trouvant en profondeur.

On remarque aussi une différence notamment lorsqu’on démarre l’appareil car il est maniable à partir d’un cordon. Son aspect ergonomique permet alors de simplifier sa manipulation et d’éviter toutes douleurs au bras. Donc, on gagne pratiquement un confort d’usage. D’autre part, étant donné que la machine fonctionne à l’aide d’un moteur à essence, il se peut qu’il se surchauffe si on le pousse à l’extrême. Heureusement, qu’elle est déjà dotée d’un système de refroidissement. Le moteur est d’ailleurs en 2 temps, ce qui va garantir sa puissance et sa longévité.

La tarière thermique se dote aussi d’autres éléments singuliers pour simplifier l’usage, garantir une grande protection et gagner largement du temps à savoir les accessoires fournis avec. En plus d’être efficace, la marque a pris le soin de confectionNER d’autres atouts supplémentaires du produit dont un jeu d’outils et de forets, un doseur et 3 mèches aux diamètres différents.

Prix et disponibilité

Détails du produit :

  • couleur : orange
  • mèches : 100mm, 150mm, 200mm
  • puissance : 2,2 KW
  • vitesse de la tarière : 170 – 200 tr / min
  • système de démarrage à recul

Accessoires :

  • doseur
  • jeu de forets
  • jeu d’outils
  • 3 forets de sol
Leave a Comment