Timberpro 52cm3

Dédié à un usage professionnel ou non, le Timberpro 52cm3 convient parfaitement aussi bien aux particuliers qu’aux travailleurs de chantier. C’est une tarière qui dispose de tous les critères d’un outil polyvalent et qui se prête à toutes les exigences. Certes, la marque n’a pas omis de bien étudier le côté pratique de ce produit et de son design qui en font un véritable outil de travail.

Présentation du produit

Pour rappel, une tarière thermique apporte son lot d’efficacité notamment dans le perçage des trous dans le sol. Que ce soit pour planter des arbres, des plantes, des arbustes ou alors des poteaux, cet engin reste un excellent outil de creusage. Cela dit, avec ce que l’on découvre sur le marché, on peut s’y perdre dans le choix d’une tarière thermique et on peut même se demander pourquoi porter particulièrement son attention sur celui de Timberpro.

En général, la marque sait se rivaliser avec les autres fabricants du fait qu’il s’est soucié de chaque détail du produit. Le Timberpro 52cm3 présente alors de nombreux atouts que l’on ne remarque pas chez un autre modèle à savoir la polyvalence, la robustesse ainsi que la puissance de son moteur. Doté de 3 mèches, on profite alors de trois niveaux de fosses différentes soit à 100mm, à 150mm et à 200 mm. De plus, il est possible de la rallonger si c’est pour obtenir un creusage plus profond.

Bien que cette tarière soit un peu lourde à l’inverse des autres modèles, elle offre quand même une bonne appréhension, une manipulation aisée et qui peut se faire à plusieurs d’ailleurs. En plus d’un montage simple et sans aucune contrainte, la tarière de Timbergo est facile d’emploi. Elle comporte certes un lanceur démultiplié, une pompe d’amorçage, un système d’allumage, un réservoir, un variateur de vitesse ainsi qu’un système d’arrêt en cas de contraintes qui mettront en péril la vie de l’utilisateur lors de la manœuvre. Donc, nul besoin d’être un utilisateur chevronné pour pouvoir maitriser cet engin étant donné qu’il est livré avec une petite notice pour ne pas se perdre dans le montage et la manœuvre. Le produit est aussi fournit avec des accessoires dont un petit sac de rangement comprenant quelques outils comme les tournevis, une clé à bougie et les clés pour son entretien et puis, un bidon pour les mélanges entre l’huile et l’essence.

Spécificité du produit :

  • Simple à monter : il suffit de suivre la notice
  • Facile à manœuvrer : le produit se démarre tout seul
  • Usage à plusieurs
  • Solidité et résistance au choc et ne tient pas compte du type de sol
  • Longévité garantie
  • Présence de rallonge pour creuser plus profond

Détails du produit :

  • Poids : 9,3kg
  • Cylindre : 52 cm3
  • Puissance : 2,2 KW
  • 3 mèches : 100 m, 150m, 200 m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *