Tarière Thermique à Essence 2.18 CV Arebos

La tarière thermique joue un rôle principal dans les travaux de forage et pour apporter plus de précision, il vous faut une machine à la puissance maximale en faisant référence à la Tarière Thermique à Essence 2.18 CV Arebos. Chaque détail a été pensé et le design a été soigneusement travaillé dans le but d’apporter à tous les usagers une solution efficace pour exécuter toutes les tâches d’un aménagement extérieur.

Présentation du produit

Comme tous les autres modèles, la Tarière Thermique à Essence 2.18 CV Arebos est prévue pour un creusage des sols. Mais à la différence, celle-ci fait bien son œuvre avec ce qu’elle propose comme atout et performance. Doté d’un moteur couple d’une puissance de 2,1 CV, il peut s’attaquer à tous types de terrains même les plus difficiles. Tous les forages sont donc acceptés  qu’il s’agisse d’une plantation d’arbres, d’arbustes, de poteaux, de jardinage, de puits de drainage, de clôtures ou pour d’autres fondations. La tarière conçue chez Arebos affiche alors une puissance suffisamment rapide et efficace pour réussir à surpasser tous les obstacles d’un creusage en profondeur.

Sollicitée pour sa polyvalence et sa fiabilité, la machine jouit aussi d’autres atouts pour ne citer que les 3 mèches qui la composent avec des diamètres différents : 100mm, 150mm et 200mm et toutes avec une longueur de 80cm. Ce qui permet alors à l’utilisateur de creuser avec précision et selon la dimension qu’il souhaite obtenir. Donc, en fonction des besoins, la machine peut alors faire toutes ses preuves.

Pour la manipuler avec aisance et sans trop d’effort, la tarière d’Arebos ne pèse uniquement que 5kg, ce qui simplifie la manœuvre et permet de l’attribuer à un usage régulier et intensif. Cette particularité est d’une grande rareté chez une tarière thermique ordinaire. Pour renforcer également la précision du creusage, le produit embarque aussi avec lui des atténuateurs anti-vibration et qui donne par la suite des résultats assez homogènes. L’appareil comporte aussi un design ergonomique qui permet de soulager les bras de l’utilisateur et d’éviter toute sensation d’épuisement.

Pour votre sécurité, l’appareil est aussi muni d’un interrupteur d’arrêt dans le cas où on rencontre un obstacle au cours de l’opération de forage. Le contrôle de la vitesse est assuré grâce à un système de variateur. En fin, l’appareil se dote aussi d’une pompe d’amorçage, d’un réducteur, d’un embrayage centrifuge ainsi que d’un mandrin de perçage fait d’acier. A noter cependant que la notice est écrite en langue allemande, ce qui n’est pas très évident pour comprendre le mode d’emploi.

Prix et disponibilité

Spécificité du produit :

  • Robuste et puissant
  • Multifonction
  • Présence de 3 vis de forage
  • Garantie sur la longévité

Détail du produit :

 

  • Puissance du moteur : 2.18
  • Poids : 5 kg
  • Coloris : orange
  • Source d’alimentation : Gas-Powered

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *