VITO

Dans le traitement de végétaux ou encore l’entretien des toitures, le pulvérisateur électrique reste l’allié idéal pour réaliser rapidement les tâches. L’appareil se décline en plusieurs variétés suivant la marque et la méthode de fabrication. La collection se compose du modèle VITO qui fonctionne avec une batterie. Ci-dessous des renseignements plus détaillés sur le produit :

VITO, c’est quoi ?

VITO désigne un pulvérisateur à batterie ayant une puissance de 12V/5Ah et une autonomie de 4 heures au maximum. Le modèle dispose d’un réservoir pouvant contenir au moins 16 litres de liquide. La projection affiche un débit maximal de 3, 1 L/minute sur une pression de 5, 5 à 6 bars. Grâce à une puissance hautement suffisante, cette machine permet de pulvériser n’importe quel produit sur les plantes, les arbres fruitiers et enlever la mousse sur le toit. Donc, son utilisation s’adresse à toutes les surfaces qui auraient besoin d’un traitement à titre préventif pour éviter d’éventuelles détériorations. Multifonctionnel, ce type de produit demeure pratique si l’on veut s’occuper de ses plantes, son gazon ou la toiture. En termes de prix, celui-ci coûte moins cher par rapport aux autres prototypes disponibles sur le marché.

Comment fonctionne le pulvérisateur VITO ?

Le mode de fonctionnement du pulvérisateur à batterie VITO convient aux particuliers et professionnels. Doté d’une batterie de 12V de 8Ah, il jouit d’une performance amplement suffisante en atteignant une zone à plus de 10 mètres de haut. On distingue la présence d’un témoin numérique indiquant le niveau de charge. Le fabricant choisit d’incorporer des matériaux résistants aux substances corrosifs tels que l’eau de javel, le chlore dilué ou l’hydrocarbure. Sans oublier le potentiomètre de réglage, la buse 2 en 1 et la double buse conique. Dans l’ensemble, l’utilisateur jouit d’un outil à la fois polyvalent, ergonomique et efficace. Avec ses 6 kg, on le porte sur le dos, sur un chariot ou simplement à la main suivant les préférences. Petit bémol, la longueur du tuyau ne permet nullement de pulvériser une superficie étendue.

Où l’acheter ?

Comme bon nombre de pulvérisateurs, la variante à batterie VITO est vendue dans la plupart des sites e-commerce spécialisés dans le domaine. Cette dernière remporte un franc succès auprès des consommateurs grâce à une certaine praticité au niveau de la maniabilité. Le dispositif intègre également de nombreux accessoires livrés avec le kit. En commandant directement en ligne, l’acheteur bénéficie d’un SAV et une garantie plus que satisfaisante. Avec une prise en main immédiate, le matériel renferme toutes les fonctions nécessaires permettant de simplifier les tâches. Les utilisateurs ont la possibilité de le commander directement sur une boutique en ligne. Dénichez des bons plans en bénéficiant d’un produit pourvu d’un excellent rapport qualité/prix. Les formules sont diverses en accédant à des offres promotionnelles, des codes promos valides, de soldes et la formule cashback.  

Leave a Reply