Ribiland Willemse 016219

Sur le marché, il existe différents modèles de pulvérisateur électrique provenant de grandes marques spécialisées dans le secteur. Dans la liste, on distingue le Ribiland Willemse 016219 made in France avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour entretenir n’importe quelle surface.

Qu’est-ce qui caractérise ce prototype ?

Le pulvérisateur Ribiland Willemse 016219 est une machine de fabrication française alliant performance et maniabilité. Il se déclenche à l’aide d’une batterie de 12V et 8 A procurant une autonomie de 4 heures, amplement suffisant pour entretenir le jardin, enlever la mousse du toit ou encore disposer les engrais. Simple d’utilisation, on peut le mettre sur un chariot facilitant son transport sans aucun effort. Par ailleurs, le matériel renferme un interrupteur et des variateurs afin d’accéder rapidement au bouton de démarrage et d’arrêt au niveau des raccords. Pareillement au pulvérisateur VITO, il bénéficie d’un récipient ayant une contenance de 16 litres. Donc, il s’utilise idéalement sur un grand ou un petit terrain. En termes de légèreté, rien à dire puisque l’appareil pèse seulement 644 g. Du côté des dimensions, les mesures affichent 17 cm de long, 17 cm de large et 24 cm de hauteur.

Quels sont les avantages du pulvérisateur ?

La marque Willemse est une entreprise familiale qui existe depuis 1962. Sa boutique en ligne propose un large choix d’outillage de jardinage dédié aux particuliers et professionnels. Avec ce pulvérisateur électrique, les tâches peuvent être rapidement effectuées. Son poids léger facilite les déplacements et évite les problèmes de dos. L’application du liquide demeure confortable et ne nécessite aucun effort. Le dispositif se compose notamment de buses pour un jet en pinceau, un jet en brouillard ou un jet en miroir, un tuyau avec une longue adaptable et une sangle simplifiant le portage. Son atout principal s’avère être l’ergonomie en fonction des besoins de chaque utilisateur. En effet, on le porte sur le dos, à la main ou encore rattaché à un chariot. Dans l’ensemble, les points positifs de cette variante se concentrent sur :

  • La capacité du réservoir contenant au moins un liquide de 16L, de quoi travailler sur une superficie assez grande telle qu’un grand potager ou un jardin étendue.
  • Une puissance de 12V/8A pouvant être utilisée sur une séance de 4 heures.
  • Une installation sur chariot, à la main ou dans le dos suivant les préférences
  • La présence de l’interrupteur et les variateurs réglables incorporés par le fabricant.

Combien ça coûte ?

Le prix des pulvérisateurs électriques varie selon la marque et les fonctions intégrées. Le modèle Ribiland Willemse 016219 demeure accessible à partir de 97 euros. Il est tout à fait possible de dénicher des bonnes affaires en commandant directement en ligne. Les consommateurs auront la possibilité de profiter des promotions, de codes promos ainsi que de nombreuses formules comme le cashback et les ventes privées.

Leave a Reply