Ribiland 07375

Bon nombre d’équipements s’avèrent efficace dans l’entretien des espaces verts et les toitures. Parmi les plus recommandés, le pulvérisateur électrique offre des avantages significatifs grâce à ses différentes options. Il existe une large gamme de modèles dont le fameux Ribiland 07375.

Quelles sont ses principales fonctionnalités ?

Contrairement aux autres variantes, le pulvérisateur Ribiland 07375 dévoile un aspect assez particulier. Il se compose d’un compresseur mettant automatiquement l’appareil en sous pression. Ce dernier fonctionne via une batterie rechargeable sur secteur pour prolonger son autonomie. Au niveau de l’application des substances, on distingue un réservoir ayant la capacité de contenir au moins 8 litres de liquide, amplement suffisant si l’on veut travailler sur un petit jardin. Toutefois, il faudra remplir le récipient jusqu’à ce que la projection soit terminée. Côté transport, la bretelle permet de l’enfiler facilement sur le dos. D’ailleurs, la machine pèse seulement 9 kg avec des dimensions de 47 cm de hauteur et 21 cm de diamètre. Néanmoins, ce poids ne convient pas à tout le monde lors d’un usage intensif. Le tuyau affiche une longueur satisfaisante, soit 5, 5 mètres au total, de quoi pulvériser efficacement les végétaux. Ce dernier comprend une soupape de sureté optimisant le degré de sécurité. Si vous voulez l’acheter et le commander directement sur une boutique en ligne, le fabricant offre une garantie de 1 an.

Pourquoi choisir ce pulvérisateur ?

Pourvu d’une contenance de 5 litres, Ribiland 07375 représente un matériel efficace et de qualité. Malgré ses 9 kilos et une lance trop courte, il ne génère pratiquement pas de bruit tout au long de son usage. Quant au prix, il coûte moins cher et convient à tous les budgets. Après l’achat, il est livré avec une porte-lance, une lance en métal et une buse en plastique réglable. On n’aura nullement besoin de le monter d’où une utilisation immédiate. Avant de l’activer, mieux vaut charger la batterie sur une période de 24h. Du côté de l’entretien, le nettoyage se fait simplement en évitant de s’attarder au démontage des composants.

Avec une fiche technique complète, les éléments se composent :

  • Un compresseur électrique intégré
  • Une contenance à jet ajustable, très pratique dans les traitements du jardin
  • Dimension 47 cm × 21 cm
  • Une sangle optimisant le port
  • Une lance de 550 cm
  • Des accessoires personnalisés incluant une porte-lance, une lance en métal et une buse plastique.
  • Formule sous pression comprenant un blocage de la poignée
  • Une soupape de sureté.

Les moins

  • Une nécessité de se procurer un tube rallonge en vue de renforcer la longueur de la buse
  • Le pulvérisateur met du temps à démarrer
  • Le variateur sur la manette ne fonctionne pas très bien.

Leave a Reply