PowerJet+

Afin de bien entretenir un jardin ou encore un potager, l’achat d’un pulvérisateur électrique s’avère indispensable. Cet appareil multifonction projette des insecticides sur les plantes, se débarrasse des mauvaises herbes et bien d’autres. Sur le marché, on distingue une multitude de modèles venant de fabricants spécialisés dans le domaine. Parmi eux, découvrez le fameux PowerJet+.

PowerJet+ : que dire de ses fonctionnalités ?

  Le pulvérisateur électrique PowerJet+ se démarque par la qualité de ses composants et la puissance de son moteur. Il marche à l’aide d’une batterie et s’utilise au moins 5 heures d’affilé. La capacité de projection reste remarquable puisque l’équipement parvient à atteindre jusqu’à plus de 10 m de haut, de quoi cibler les zones difficilement accessibles. Il s’avère également très pratique pour enlever les mousses et les résidus incrustés sur le toit. Appartenant à la catégorie du haut de gamme, ce dernier possède une forte résistance à certaines substances abrasives telles que l’eau de javel. Outre le démoussage de la toiture et la projection de produit spécifique, ce prototype se charge de pulvériser de l’hydrofuge sur les murs et les terrasses. Son utilisation se réalise sur n’importe quel espace en passant par les bâtisses agricoles, par exemple, les étables.

Quels sont les éléments disponibles sur le pulvérisateur PowerJet+ ?

PowerJet+ dévoile des caractéristiques techniques complètes et personnalisées destinées aux jardiniers amateurs et professionnels. En étant polyvalent et modulable, l’outil demeure facile à manier grâce aux composants offerts par le fabricant. Dans l’ensemble, la liste se compose de :

  • Une pompe suréquipée de joints viton : la projection s’échelonne entre 10 mètres de haut sans avoir recours à un accessoire supplémentaire. Doté d’une membrane en viton, il est possible d’employer des produits comme l’hydrocarbure, le chlore, le Xylophène, l’huile de coffrage ou encore l’acide dilué.
  • Une batterie haute performance d’une autonomie de 5 heures avec chargeur : classé pulvérisateur sans fil, le PowerJet s’adapte à un usage intensif tout en maintenant sa puissance lors des tâches à effectuer.
  • 8 mètres de tuyau : avec un tube d’une telle longueur, l’utilisateur pourra s’occuper d’une surface large à plus de 250 m². D’ailleurs, nul besoin de déplacer le récipient au cours des travaux.
  • 6 buses différentes : elles s’adaptent aux exigences de chaque utilisateur en choisissant le jet brouillard comprenant des brumisations réglables, le jet pinceau pour une propulsion homogène, le jet miroir en termes de précision dans le désherbage ou encore le jet droit. Les trois buses affichent des diamètres différents.
  • Un embout coudé et deux rallonges en laiton de 40 cm
  • Une sangle de transport
  • Un réservoir en plastique de couleur blanc simplifiant la vérification du niveau de liquide. Il bénéficie d’une contenance de 8 litres.

Leave a Reply