E+NG MATABI

Spécialement utilisé dans l’activité agricole, le pulvérisateur électrique représente un équipement idéal pour vaporiser les substances chimiques existantes. On dénombre une multitude de modèles provenant de plusieurs fabricants dont le fameux E+NG MATABI. Celui-ci reste l’un des plus recommandés par les utilisateurs. Alors, quelles sont ses différentes particularités ?

Données techniques du produit

E+NG MATABI désigne un pulvérisateur électrique doté d’une puissance satisfaisante et fonctionne à l’aide d’une batterie Lithium-Ion. Ce dernier bénéficie d’une autonomie de 8 heures parfait pour un usage quotidien. D’une capacité de 15L, Très robuste, la marque a choisi un matériau de fabrication résistant, le polypropylène. C’est un polymère à multifonction combinant le plastique et la fibre, l’un des plus utilisé dans la production d’emballage, les pièces automobiles et autres objets du quotidien. Au premier coup d’œil, le dispositif comprend une pompe contenant des joints en caoutchouc ainsi qu’une poignée ergonomique facilitant le transport. De plus, il pèse seulement 7, 17 kg, soit une charge supportable à la majorité des utilisateurs.

On distingue également la présence d’un régulateur de pression allant de 1.5 et 3 bars. Quant au réservoir, il est spécialement conçu pour conserver le système électrique. Le tuyau demeure flexible dévoilant une longueur de 1.42 m et une lance de 83 cm. Par ailleurs, l’équipement se compose de quelques buses pouvant certainement servir à différentes pulvérisations. En bref, les éléments se composent de :

  • Une lance en fibre de verre d’une longueur de 0, 83 m
  • Une pompe à membrane incluant la vanne FPM (admet les poudres mouillables)
  • Accessoires : un régulateur de pression comprenant deux (2) positions de 1, 5 bars et libre passage, un set de buses, une rallonge de 0, 5 m et une cloche en forme conique.
  • Des sangles matelassées et réglables
  • Une batterie rechargeable au Lithium Ion avec chargeur.

Zoom sur les avantages

Ce type de pulvérisateur à dos de la marque Matabi jouit d’un façonnage à la fois léger, pratique et polyvalent. En termes d’ergonomie, la conception facilite l’utilisation du matériel et cible l’ensemble des consommateurs, particuliers ou professionnels. L’instrument s’adapte à n’importe quel traitement phytosanitaire, que ce soit en herbicide ou fongicide. L’E+NG se porte facilement grâce à la résistance et au rembourrage de la ceinture, les sangles ainsi que la poignée. Avec une garantie de 3 ans, on peut l’acheter directement sur un site e-commerce en bénéficiant d’une livraison et une prestation personnalisée. La pompe jouit d’une forte performance permettant de déverser rapidement le liquide à une distance de plus de 10 m. Quant à la buse, l’utilisateur aura l’occasion de l’ajuster en choisissant le type de jet selon les besoins. Le moteur fonctionne avec une batterie que l’on peut recharger à tout moment dans le but de prolonger son autonomie. 

 

Leave a Reply