Motoculteur Fuxtec AF 200 : le robuste motoculteur des grands espaces

Les moyennes et les grandes surfaces de jardin et potager font rêver lorsqu’elles sont bien cultivées. Derrière le décor pourtant, il faut accepter que le travail peut être assez pénible si l’on n’utilise pas les bons outillages. Pour ce type de travail, faites appel au motoculteur Fuxtec AF 200, car il s’agit d’une machine robuste justement faite pour cela. N’importe où, où il y aura des terres à travailler, vous pourrez ménager votre dos et vous fatiguer moins en bénéficiant des performances du Fuxtec AF 200.

Un moteur performant et facile à entretenir

Le motoculteur à essence Fuxtec AF 200 est équipé d’un moteur 4 temps OHV capable de fournir une puissance de 4 700 W pour travailler la terre. Son moteur OVH présente l’avantage d’être facile à entretenir, car ce type de moteur ne requiert que peu d’entretien. Il faut juste surveiller de temps en temps le niveau d’huile moteur pour maintenir l’appareil en excellent état.

Le Fuxtec AF 200 tourne sur une vitesse maximale de 3600 tours par minute lorsqu’il travaille la terre. Grace à cela mais aussi aux choix des profondeurs de binage, le sol bénéficie de plus d’aération et la machine, par sa puissance, arrachera toutes les mauvaises herbes sur son passage.

Une structure durable et facile à manier

Le Fuxtec AF 200 est composé d’un cadre en acier massif solide et résistante qui fera ses preuves face aux épreuves du temps. L’acier massif est une garantie de solidité et de longévité pour tout appareil, et cet engin ne déroge pas à la règle. Il se plaira avec une utilisation intensive.

La structure ainsi que le design compact de ce motoculteur lui permettent de se faufiler sur les vastes terrains même si ces derniers sont assez étroits. La manœuvre se fait aisément grâce aux grandes roues de 13 pouces parfaitement adaptées aux terrains accidentés. Comme un bon nombre d’engins à moteur, celui-ci dispose de la vitesse avant et arrière.

Un binage rapide et bien fait

C’est avec des lames de largeur de travail de 50 cm que ce motoculteur binera rapidement vos potagers. C’est parmi les motoculteurs à plus grande largeur de travail que nous proposons dans notre comparatif. La profondeur de labour est réglable de 17,5cm a 35 cm en fonction de vos besoins.

Les plus : sa puissance, sa largeur de travail, sa maniabilité, le réglage de profondeur de labour.

Les moins : son poids de 78kg.

Malgré son poids, cette machine se manoeuvre aisément et travaille sur tous les sols sans trop faire de bruit. C’est un allié de taille pour les travaux de moyennes et grandes surfaces.

Leave a Reply