Motoculteur Einhell GC-RT 7530 : petit, mais efficace

 

Ce motoculteur pas cher de la célèbre marque Einhell nous a un peu intrigué à cause de son prix, mais aussi de sa taille. Avec un prix pareil et une structure aussi petite, on se demandait si c’était un produit de qualité. Nos craintes ont été dissipées, car il l’appareil fait preuve d’une efficacité pus que correcte sur les petites surfaces de terrain.

Un motoculteur pour les petites surfaces

Même si vous disposez d’une petite surface de jardin ou de potager, vous pouvez toujours reléguer les tâches ingrates et fatigantes sur un appareil comme l’Einhell GCRT 7530 pour gagner du temps. Aussi compact qu’il soit, cet appareil est en parfaite adéquation avec les petites surfaces à travailler. Concrètement, ce motoculteur Einhell GC-RT 7530 sera idéal pour biner un jardin, car il s’alimente sur secteur et a besoin d’une source d’électricité assez proche pour le faire fonctionner.

Grace à sa modeste puissance de 750 W et de ses 4 fraises de 22 cm de diamètre travaillant sur une largeur de travail de 30 cm, ce motoculteur Einhell viendra à bout du binage de votre jardin sans trop d’efforts de votre part. Si vous prévoyez d’installer du gazon ou encore de préparer un petit potager de ne dépassant pas la superficie de 50 m2, alors n’hésitez pas à vous orienter vers cet appareil. Sa puissance est plus que suffisante pour un travail en surface sur une profondeur de 22 cm.

La maniabilité est au rendez-vous, car l’appareil se montre ergonome. Sa hauteur standard lui permet d’être utilisée par toutes les personnes, quelle que soit leur corpulence. Le guidon continu est facile à prendre en main et l’appareil d’un poids de 7 kg est facile à mouvoir. Il faut noter que cet appareil dispose de tous les dispositifs de sécurité comme le câble anti-arrachement ou encore le double interrupteur de sécurité. Le démarrage se fait rapidement et facilement grâce au système de démarrage Easy Start.

Sa structure en acier et en plastique ABS font d’elle un produit solide et robuste. La garantie fabricant de 2 ans suffit à rassurer en termes de longévité.

Ses plus : sa légèreté, son prix, sa facilité d’utilisation

Ses moins : il ne dispose pas de roues.

Pour conclure, la marque Einhell ne dérobe pas à son label de qualité avec ce modèle GC-RT 7530. Il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme pour les jardiniers qui sont à la recherche de l’outillage parfait pour un usage domestique, mais pour une efficacité suffisante.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *