Mantis 7265-15-14

La motobineuse thermique représente une machine de jardinage commode et efficace pour biner un terrain. Elle se décline sous toutes les formes et variétés suivant le type de fabricant. La liste se compose, par exemple, du modèle Mantis 7256-15-14, l’une des plus connues en la matière. Que dire de ses principales fonctionnalités ?

Présentation détaillée du produit

Mantis 7256-15-14 appartient à la catégorie des machines thermiques comprenant un moteur Honda à 4 temps de 25cc. Cette motobineuse affiche un poids moins lourd que ses concurrents, soit 12 kg seulement. L’appareil réclame donc peu d’efforts et offre un gain de temps indéniable aux utilisateurs. Le démarrage s’active rapidement et la manipulation s’avère plutôt simple, idéal pour les débutants dans le domaine. Polyvalente, elle possède les mêmes capacités qu’une buteuse, une charrue, un scarificateur, un nettoyeur de joints, un aérateur de gazon et bien d’autres. La méthode de fabrication prône une formule complète et innovante donnant un produit à la fois solide et durable.

Grâce à son aspect compact, le dispositif prend moins de place et se range facilement. Son utilisation s’adresse aux particuliers et professionnels désireux de bénéficier d’un équipement personnalisé. Très ergonomique, il se dote de poignées couvertes d’un revêtement antidérapant procurant une prise en main immédiate.  

Données techniques

Avec ses 4 fraises, l’ensemble des vitesses sont toutes réversibles et peuvent être ajustées en fonction des envies. Quant à la performance, la largeur de travail est de 20 cm et la profondeur 25 cm. Au cours de l’usage, l’appareil s’adapte à un éventail d’accessoires livrés avec la béquille d’appui. Dotée de 4 fraises à dents brevetés, elle se compose d’un système de vitesse réglable selon les besoins. Avec son moteur à 4 temps d’un volume de 25cc, elle démarre rapidement.

Les pour et les contre

Le prototype Mantis 7256-15-14 jouit d’une motorisation impeccable et puissante aidant à obtenir de bons résultats. La catégorie remplit entièrement son rôle et facilite la prise en main évitant les éventuelles complications. Avec ses 4 fraises à dents opérantes, le mécanisme dévoile une certaine robustesse et une résistance à toute épreuve sur une utilisation constante et intensive. Elles optimisent le procédé de binage avec une largeur et une profondeur de labour amplement suffisante. En termes d’ergonomie, nulle doute que sa légèreté et les poignées antiglisse simplifient le maniement. Du côté des réglages, la vitesse de rotation des fraises peut être réglée à distance. Voilà une occasion de maîtriser le contrôle de la machine et de profiter de composants modifiables.

Comme la plupart des motobineuses thermiques vendues sur le marché  , cette version de la marque Mantis affiche également un inconvénient dans son mode de fonctionnement. Cela se retrouve dans les réglages de l’appareil nécessitant, en premier lieu, le raccord de la motobineuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *