L’élagueuse thermique Racing 25 cm3

Parmi les meilleures élagueuses thermiques , l’élagueuse thermique Racing 25 cm3 figure parmi les plus puissantes. En effet, pour effectuer des travaux d’élagage, rien ne vaut l’élagueuse thermique Racing 25 cm3. Légère et relativement simple d’usage, elle se manie par une seule main. C’est un appareil qui ne demande pas beaucoup d’entretien et ne nécessite pas d’effort lors du démarrage. L’élagueuse thermique Racing 25 cm3 combine à la fois performance et puissance pour assurer un travail optimal.

Caractéristiques techniques

  • Dimensions : 32.5(L) cm x 25(l) cm x 25.5(h) cm
  • Type d’alimentation : Essence
  • Tension : 240 V
  • Cylindré : 25 cm3
  • Carburateur Racing
  • Guide avec roulette
  • Mélange 2 temps préconisés : 2%
  • Watt : 600 Watt
  • Longueur de la lame : 25 cm
  • Poids : 3.6 kg
  • Un système anti-vibration

Contenu du colis

  • Une élagueuse thermique
  • 2 chaînes dont l’une est gratuite

Maniabilité et simplicité

Dans le milieu du jardinage, l’élagueuse thermique est très utilisée des professionnels. Cependant, elle convient parfaitement pour les amateurs de jardinage qui veulent un bon appareil. Dans une propriété où les arbres sont loin du domicile, les outils sur batterie ou filaire ne sont d’aucune utilité. Avec une élagueuse thermique, le seul élément dont il faut emporter est une réserve de carburant.

L’élagueuse thermique est composée d’un guide avec roulettes et d’une longueur de lame de 25 cm. Ces paramètres lui confèrent une meilleure puissance de coupe et d’une motorisation performante.  Du fait de sa maniabilité, l’élagueuse thermique Racing 25 cm3 est parfaite pour les travaux de sylvicultures ainsi que les paysagistes pour l’entretien du paysage vert. Légère, elle ne pèse que 3.6 kg, ce qui fait que son utilisation ne nécessite aucun effort. Cet outil assure l’élagage des arbres allant de 30 cm de diamètre, mais également de couper les branchages inutiles qui poussent de manière brusque. D’ailleurs, elle permet de faire des coupes sur des branchages plus importants.

Un moteur puissant

Cette élagueuse thermique est équipée d’un moteur puissant de 25 cm3 puissant et robuste. D’ailleurs, c’est cette particularité qui a attiré les consommateurs. Elle est également munie d’un système anti-vibration qui rendra l’appareil silencieux et permet à son utilisateur d’économiser des forces. Dotée d’une puissance de 600 Watt, elle convient pour une utilisation régulière. Par ailleurs, une deuxième chaine est offerte pour l’achat de cet outil.  

Un design bien étudié

L’élagueuse thermique Racing 25 cm3 présente une forme compacte afin de permettre à l’utilisateur une rapide prise en main ergonomique. De ce fait, cela va faciliter grandement le travail en limitant la fatigue. Souvent, certaines opérations d’élagage nécessitent des mouvements difficiles, la conception de l’élagueuse thermique permet assure une grande puissance donc une meilleure liberté de mouvement. La mise en route de cet outil est simple, il suffit de l’associer avec une pompe d’amorçage et de presser plusieurs fois pour un démarrage instantané. Cet appareil figure parmi les moins chers du marché, mais reste quand même performant.

Prix et disponibilité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *