Test et avis sur Pro SUPERBIOFLAMME Ribiland

Ce n’est pas toujours facile de désherber à la main, c’est encore moins biologique et écologique de le faire avec des herbicides. La solution de désherbage au désherbeur thermique est devenu par conséquent un choix presque naturel pour certains. Si vous aussi avez choisi cette méthode plus saine pour l’environnement, nous vous présentons ci-après un modèle qui brule de performance.  

Les différents types de désherbeurs thermiques 

Il existe deux différents types de désherbeurs thermiques : celui qui fonctionne au gaz et celui qui fonctionne sur secteur. Le désherbeur thermique au gaz est celui qui est le plus commercialisé actuellement, et le modèle Pro Superbioflamme Ribiland fait partie de cette catégorie.

Les caractéristiques du Pro Superbioflamme Ribiland

Il s’agit d’un désherbeur qui offre une très belle puissance, car la température maximale de la flamme de ce modèle atteint quasiment les 1800° C. Cet appareil fait partie des plus puissants sur le marché. Avec un telle température, il devient très facile de dessécher les plantes nuisibles de votre jardin en deux temps, trois mouvements. Vous retrouverez sans difficultés un beau jardin sans mauvaises herbes avec ce produit.

Cet appareil fonctionne au gaz butane ou au gaz propane. Il est par conséquent accessible à l’utilisation de tous et compatible avec un bon nombre de bouteilles à gaz. Une chose qu’on apprécie fortement avec ce modèle Ribiland est que le produit vient en kit complet qui est prêt à l’emploi. Il vous suffira juste d’apprêter votre bonbonne à gaz pour l’utiliser. Le kit de désherbage contient donc un tuyau flexible à gaz d’une longueur de 5m, un détendeur à gaz de 2.5 bars de 6kg/h, un porte-bouteille et un charriot.

Le long flexible ainsi que le charriot doté de deux roues gonflables vous offriront une grande mobilité et vous permettront de pulvériser les mauvaises herbes de votre jardin plus facilement et en toute sécurité. Même si le désherbeur Pro Superbioflamme Ribiland pèse 7kg, grâce à son charriot, le travail deviendra moins fatigant. Si votre jardin est assez grand, vous pourrez ainsi travailler des heures et des heures sans vous fatiguer le dos. Pour votre sécurité, le chariot est doté d’un porte-bouteille ainsi que d’une chaine de protection ajustable qui maintiendra la bouteille en place lors de vos déplacements. La sécurité a été donc bien pensée par Ribiland avec ce produit.

Plus besoin par ailleurs de vérifier la compatibilité du désherbeur avec les détendeurs, car il offre déjà son kit complet.

Résumé de ses points forts :

  • Il offre un kit complet prêt à l’emploi ;
  • Il offre une température élevée de 1800° C ;
  • Il n’est pas fatigant et s’utilise en toute sécurité.

 

Pour conclure, nous trouvons que le désherbeur thermique Pro Superbioflamme Ribiland est un produit puissant, facile à utiliser et prêt à l’emploi. Que demander de plus pour un désherbeur thermique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *