Désherbeur thermique IDMarket : un désherbeur 2 en 1

Qu’on soit un jardinier passionné ou amateur, la vue des mauvaises herbes est toujours presque inacceptable. Pour s’en débarrasser, il existe plusieurs méthodes : les enlever manuellement, les arroser de pesticides ou encore les enlever au désherbeur. Cette dernière solution s’avère la plus saine écologiquement parlant et la moins dévoreuse de temps. Voyons ce que peut faire le désherbeur thermique IDMarket contre les mauvaises herbes.  

Désherbeur thermique électrique

Il y a deux types de désherbeurs thermiques : celui qui fonctionne au gaz et celui qui fonctionne à l’électricité. Le modèle IDMarket est un désherbeur thermique électrique qui offre une puissance moyenne avec un résultat probant. Voyons de plus près ses caractéristiques.

Désherbeur IDMarket : un désherbeur 2 en 1 confortable

IDMarket a vraiment pensé au confort du jardinier avec ce désherbeur électrique, car la prise en main ainsi que l’ergonomie sont parfaitement bien conçues. La première chose qu’on remarque lorsqu’on prend l’appareil dans la main est sa légèreté. C’est assez normal vu que l’appareil pèse seulement 1.1kg, de quoi éliminer instantanément les problèmes de prise en main. Par ailleurs, la longueur du désherbeur fait en sorte que quelle que soit votre corpulence, vous n’aurez pas à trop souffrir lors de l’utilisation de cet appareil. La prise en main est donc au top niveau avec ce modèle. Pour vous aider à désherber, l’appareil est livré avec une longue lance. Vous devriez relier ces accessoires sur une longue rallonge électrique pour travailler.

Si le confort est bel et bien au rendez-vous, qu’en-est-il de sa performance ? Elle y est aussi, car l’appareil utilise sa puissance de 2000W pour éliminer toutes les mauvaises herbes. Si vous avez un peu peur des flammes, sachez que ce modèle électrique fonctionne en envoyant de l’air chaud d’une température de 650° C pour éliminer les mauvaises herbes. Il n’y a pas de risque d’émission de gaz, ni de CO2 avec cet appareil. Les plantes à désherber succombent vite à cette température et l’appareil se montre très efficace pour le désherbage des allées et massifs. Les mauvaises herbes auront fini de se dessécher puis de disparaitre après deux jours seulement après votre passage. Un autre avantage de ce désherbeur est son mode silencieux, vous pourrez travailler en toute tranquillité avec lui, car il ne fait pas beaucoup de bruits.

Il est 2 en 1, car se désherber une fois utilise en mode 60° peut servir pour allumer un feu de charbon d’un barbecue ou encore un feu de bois.

Résumé de ses points forts :

  • Il offre beaucoup de confort d’utilisation ;
  • Il est puissant et efficace;
  • Il sert également d’allume-feu.

 

En bref, si vous êtes à la recherche d’un désherbeur thermique électrique pas cher mais correct, l’IDMarket est une option à envisager surtout pour ceux qui cherchent le confort et qui ne veulent pas jouer avec les flammes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *