Gloria Thermoflamm Bio Professional : un désherbeur thermique professionnel

Le désherbage ne sera plus une grande corvée avec le désherbeur thermique Gloria Thermoflamm Bio Professional car c’est un appareil ergonomique et professionnel. Débarrassez-vous des mauvaises herbes de manière écologique sans utilisation de produits chimiques nocifs grâce à cet appareil. Ce n’est pas sans raison si c’est un des modèles les plus performants du marché. Vous allez voir dans le descriptif de ses caractéristiques ci-après les avantages du désherbeur thermique Gloria Thermoflamm Bio Professional.

Ses caractéristiques et avantages

Le désherbeur thermique Gloria Thermoflamm est un meilleur désherbeur thermique qui fonctionne au gaz butane ou propane. Le premier point important qu’on notera sur le produit est sa rapidité d’allumage. En effet, la montée en température est immédiate grâce au mode de fonctionnement au gaz. Si vous êtes du genre à ne pas aimer attendre, vous trouverez un grand allié avec ce désherbeur. Dès que vous actionnerez la gâchette, une petite flamme similaire a une flamme de chalumeau fera surface très rapidement.

 

Le deuxième point qu’on apprécie sur ce produit et ce qu’on attend vraiment de lui est sa grande efficacité. Et quand nous vous disons que c’est un désherbeur thermique de niveau professionnel, c’est parce qu’il a fait ses preuves. Le désherbeur thermique à gaz Gloria Thermoflamm est capable d’atteindre la température de 1000° C en un temps record. Si vous n’êtes pas encore convaincu de cette performance, sachez que le meilleur des désherbeurs thermiques alimentés sur secteur n’atteindra tout au plus que 650° C. Grace à cette haute température, le Gloria Thermoflamm est capable de désherber rapidement et efficacement les mauvaises herbes du jardin.

 

Côté accessoire, le désherbeur est livré avec un flexible a gaz de 5m de long qui offre une grande mobilité très appréciable. Il est par conséquent plus facile de désherber un jardin de surface moyenne avec cette longueur du raccord. En outre, avec son poids plume de 2.2kg, l’appareil confirme sa mobilité, mais aussi son ergonomie. Il est facile à manier et à utiliser. Il suffit de placer le désherbeur à quelques centimètres des mauvaises herbes puis de déclencher la gâchette.

La seule chose qu’on regrette avec ce modèle est le fait qu’il faut utiliser un raccord de la même marque pour le gaz. Mais ceci, évidemment ne présente pas un grand inconvénient.

 

Résumons ses points forts :

  • Il offre une montée en température immédiate ;
  • La température de la flamme est très élevée (1000° C) ;
  • Il est facile à utiliser.

 

En conclusion, le désherbeur thermique Gloria Thermoflamm est un produit de pro pour une utilisation pour tous. Il peut être utilisé sur de grandes surfaces et pour un usage intensif. L’efficacité de brulage est si élevée que les mauvaises herbes se détruisent aisément. Nous vous l’avons dit plus haut, le désherbage ne sera plus une corvée, mais ce sera plutôt un autre plaisir de jardinage qui économisera votre précieux temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *