Test et avis – Bond Hardware : le désherbeur polyvalent

Le désherbeur thermique est une alternative écologique aux herbicides en tout genre pour mettre fin aux jours des mauvaises herbes de votre jardin ou des allées en pavé. Il existe une panoplie de désherbeurs sur le marché, mais le Bond Hardware se distingue des autres par sa légèreté ainsi que sa fonction polyvalente. Regardons de près ce qui caractérise ce produit et comment il va vous aider dans vos travaux de jardinage.

Un désherber thermique portable

Vous aimez travailler confortablement sans envie de trainer un appareil encombrant avec vous ? Cela tombe bien puisque le désherbeur Bond Hardware est un modèle portable. C’est probablement l’un des modèles de désherbeurs thermiques les plus ergonomiques qui soient. Il ne s’encombre pas de long fil et il est livré avec huit cartouches de gaz pour bruleur très léger qui feront l’affaire pour désherber correctement votre jardin. Vous trouverez facilement des recharges compatibles é cet appareil lorsque votre stock sera utilisé. Il mesure 80cm pour un poids de 499g. Le Bond Hardware dispose d’un allumage Piezo.  

Sa poignée ergonomique permet d’ajuster le niveau de flammes selon l’état de touffe des herbes à éliminer. Si les herbes sont assez fines sur une allée, vous activerez la flamme la moins intense et vice versa. Quelle que soit l’intensité de la flamme choisie, elle sera suffisante pour désintégrer les cellules des mauvaises herbes que vous avez ciblées. Les résultats seront visibles après 1 à 2 jours du passage du Bond Hardware.

Un désherbeur thermique aux multiples fonctions

Mis à part sa fonction de désherbeur qui sert à éliminer les mauvaises herbes de votre jardin, ce Bond Hardware peut être également utile en hiver. En effet, il peut être utilisé pour dégivrer les trottoirs et les allées de votre résidence lorsqu’il y a trop de neiges amoncelées sur ces derniers. Le mode d’utilisation reste le même. Si vous devez dégeler également le système de canalisation de votre robinetterie, vous pouvez également faire appel au désherbeur thermique Bond Hardware pour se faire. Il peut se montrer facilement polyvalent pour un petit appareil.

Résumé de ses points forts :

  • Il est léger et portable;
  • Il enlève les mauvaises herbes plus ou moins touffues ;
  • Il peut être utilisé pour dégivrer les trottoirs et dégeler les canalisations.

 

En somme, nous trouvons que ce désherbeur thermique avec une efficacité moyenne peut s’avérer utile pour éliminer les mauvaises herbes d’une petite surface de jardin. Sa grande polyvalence ainsi que sa praticité compensent sur son efficacité moyenne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *