GBV 345 Mc Culloch

Le souffleur thermique définit un équipement parfait pour récolter les feuilles mortes. La collection renferme une grande variété de modèles dont le fameux GBV 345 Mc Culloch. Comment ça fonctionne ?

Descriptif du produit

D’emblée, Mc Culloch désigne une marque américaine et existe depuis 1943. Réputée auprès des bricoleurs et jardiniers, l’entreprise se développe au fil des années et utilise une technologie innovante afin de satisfaire les demandes de sa clientèle. Parmi ses créations, l’aspirateur GBV 345 Mc Culloch comporte toutes les fonctionnalités nécessaires incluant un moteur à 2 temps. Ce dernier affiche un design plutôt élégant et compact facilitant son utilisation. Pareillement aux autres prototypes, celui-ci marche à l’aide d’un réservoir d’essence dont les indications sont fournies dans la notice. L’autonomie reste acceptable puisqu’un demi libre de carburant suffit à travailler plus d’une heure environ.  Le démarrage s’effectue manuellement et de même pour l’arrêt. Concernant les options disponibles, l’instrument dispose d’une formule d’aspiration et de broyage de verdures. De ce fait, il est tout à fait possible d’installer un sac de 40 litres au maximum permettant de stocker les résidus et les feuillages.

Fiches techniques

Sur ce plan, GBV 345 Mc Culloch appartient à la catégorie des engins multifonctionnels. En effet, on peut l’utiliser en tant que souffleur, aspirateur et broyeur selon les besoins. Il dévoile divers coloris, le noir, gris et orange. Exposant des dimensions de 56,4 x 38,4 x 28,8 cm, sa puissance atteint les 750 Watts. L’alimentation s’effectue par un mélange d’essence en faisant attendre à bien l’éteindre une fois le travail terminé. Quant à la capacité, l’outil fournit une aspiration de 740 m3/h et une vitesse de soufflage de 345 km/h. Pesant seulement 4 kg, nul doute que cet aspirateur s’adresse à toutes les catégories de personnes.

Zoom sur les avantages

L’aspirateur GBV 345 Mc Culloch fournit de multiples atouts pouvant certainement séduire les consommateurs. Toutefois, bon nombre d’utilisateurs déplore l’absence de harnais et se plaignent de certains éléments notamment la nécessité de démonter le souffleur en vue de poser le système aspirant. Malgré tout, la maniabilité et les performances de ce genre de machine comblent ces lacunes. Les points positifs se concentrent surtout sur :

  • Le coût : le dispositif dévoile un excellent rapport qualité/prix par rapport à ses principaux concurrents. On peut le commander directement sur une boutique en ligne tout en profitant des promotions.
  • La performance : sa puissance s’accommode à n’importe quel type de travaux, en passant par l’aspiration, le broyage et le soufflage. Généralement, la mise en marche sollicite un mélange d’essence et de 2 % d’huile.
  • La facilité de l’entretien : contrairement aux autres modèles thermiques, cette version s’équipe d’un variateur de puissance aidant à choisir la vitesse d’accélération. Avec ses 4 kg et sa poignée anti-vibrations, la prise en main demeure immédiate. La présence d’un anti-effet gyroscopique conserve un bon équilibre et évite la pression renforcée par le poignet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *