Bosch 06008A1100 ALS 30

Ramasser des feuilles mortes en automne reste parfois une véritable corvée. Acheter un aspirateur s’avère nécessaire et offre un gain de temps. La collection renferme une large gamme de produits de marque vendus à des prix variés. Parmi eux, le modèle Bosch 06008A1100 ALS 30 dévoile toutes les options nécessaires.

L’aspirateur Bosch 06008A1100 ALS 30, c’est quoi ?

Sur le marché, le modèle Bosch ALS 30 se démarque par la polyvalence et la puissance de son moteur. Cette variante entretient idéalement la terrasse, le jardin et les autres espaces extérieurs en se débarrassant des déchets végétaux. Elle intègre des éléments pratiques dont les poignées et la sangle. Doté d’un sac de récupération de 45 litres, il peut s’occuper d’une surface large allant jusqu’à 300 m². La fonction du broyeur constitue un excellent moyen de fabriquer du compost utilisé dans le jardinage.

Quelles sont ses principales caractéristiques ?

La machine Bosch ALS30 possède les mêmes particularités que le modèle Black & Decker BDBV30. En effet, elle est dotée d’une puissance de 3 000 watts et un sac pouvant contenir au moins 45 litres. Ce prototype appartient à la catégorie des variantes multifonctionnelles bénéficiant d’une fonction d’aspirateur, de souffleur et de broyeur. Quant à la vitesse, le débit de 800 m3/h et la capacité de broyage des déchets de 10 : 1 permettent de se débarrasser rapidement des feuillages même s’ils sont collés au sol. Du côté de l’utilisation, son poids de 3, 2 kg facilite le transport et procure une prise en main immédiate. En passant en mode aspirateur, le dispositif devient plus lourd, à 4, 4 kg.

Concernant le design, l’aspect demeure sobre et classique convenant à tous les goûts. Par ailleurs, l’outil dispose de deux poignées ergonomiques qui permettent une bonne répartition de la masse conduisant à un meilleur maintien et contrôle. Simple à manier, il suffit d’appuyer sur le bouton de démarrage. Côté entretien, le nettoyage s’effectue facilement sans perdre trop de temps.

Pourquoi l’acheter ?

Vendu à un prix abordable, l’aspirateur Bosch 06008A1100 ALS 30 est accessible à partir de 90 €. Ce matériel 3 en 1 bénéficie d’une performance amplement suffisante pour enlever les détritus végétaux du jardin, de la terrasse ou encore de la cour. En termes d’usage, on peut l’utiliser sur une longue durée sans porter atteinte à sa durabilité. Ses deux poignées sont pratiques et aident à maintenir l’appareil dans les meilleures conditions possibles. Toutefois, bon nombre d’utilisateurs se plaignent du bruit généré par l’aspirateur à feuilles. Le niveau sonore atteint les 97 dB, soit plus élevé que la plupart des autres prototypes disponibles sur le marché. Par ailleurs, il se peut que plusieurs feuilles se collent à la turbine.

 

Leave a Reply