Black & Decker GW2810

À chaque automne, les feuilles mortes s’éparpillent dans la cour, le jardin ou encore l’allée. Difficile de les enlever sans utiliser un aspirateur spécifique ayant les fonctionnalités nécessaires. Dans la catégorie, des milliers de références sont disponibles provenant de plusieurs fabricants spécialisés dans le secteur. Parmi eux, le modèle Black & Decker GW2810 offre des atouts indéniables.

Description du produit

Black & Decker GW2810 désigne une machine multifonctionnelle pouvant aspirer, broyer et souffler les feuillages en vue d’obtenir un résultat propre et précis. Au niveau du design, elle arbore une couleur sobre et élégante pouvant convenir à tous les utilisateurs. Du côté des performances, la vitesse de soufflerie s’élève à 380 km/h avec un volume de 14 m3/h. Par ailleurs, sa puissance affiche 2 800 Watts que l’on peut régler à partir du variateur selon les besoins. Le sac de récupération peut contenir au moins 50 l, amplement suffisant afin de gagner du temps et travailler plus vite. L’embout concentrateur est amovible et s’active en un seul passage. De ce fait, une occasion de gagner du temps et d’énergie dans le cas d’une surface étendue. Le ratio de broyage de 1/16e reste parfait dans la réalisation de compost.

Si vous voulez le commander directement sur une boutique en ligne, il sera livré avec deux sortes de tubes dédiés à l’aspiration et au soufflage. Quant à l’utilisation, l’outil dispose d’une poignée ergonomique permettant de faciliter la maniabilité et procurer du confort. Cette variante de la marque réputée Black & Decker pèse seulement 3, 4 kg en mode souffleur et 4, 6 kg en passant au mode aspirateur. Les deux tubes optimisent l’efficacité du mécanisme en choisissant le tube large dédié à l’aspiration et le tube étroit pour le soufflage.

Liste des avantages

L’aspirateur à feuilles Black & Decker GW2810 affiche un coût abordable convenant aux budgets des utilisateurs. De bonne qualité, ce dernier est assez puissant en vue d’effectuer le travail dans les meilleures conditions possibles. Appartenant à la gamme 3 en 1, l’équipement s’avère simple à utiliser sans recourir à un outillage particulier. Sur le plan de la maniabilité, la présence de la sangle répartit efficacement son poids réclamant ainsi peu d’efforts. L’entretien demeure l’un des éléments à privilégier lors de l’achat. Et sur ce prototype, le nettoyage est rapide sans forcément démonter un par un les pièces.

Malgré des points positifs non-négligeables, on note quand même quelques inconvénients pouvant incommoder les consommateurs. Le souci se retrouve essentiellement dans le bruit vu que l’aspirateur génère des vibrations bruyantes.  

 

Au final, ce type de souffleur rassemble toutes les options adéquates pour accomplir ses tâches. Ses atouts se concentrent essentiellement dans la praticité, l’ergonomie et le poids.

 

Leave a Comment