Black & Decker BDBV30

Rien de mieux que d’utiliser un aspirateur à feuilles pour enlever rapidement les déchets végétaux dispersés dans tous les espaces extérieurs. La liste regroupe une variété de modèles provenant de plusieurs marques renommées du marché. On remarque, par exemple, le souffleur électrique Black & Decker BDBV30. Quelles sont ses spécificités ?

La marque Black & Decker existe depuis sa création en 1910 aux Etats-Unis et concentre ses activités dans l’outillage électrique. L’entreprise se construit une renommée internationale en proposant des appareils personnalisés, complets et innovants. Entre l’aspect esthétique, la puissance et la fiabilité, l’objectif consiste à fournir un m de qualité accessible à bon nombre de consommateurs. Le Black & Decker BDBV30 assure une multiple fonction dans les différentes tâches à accomplir. Sa conception vise à simplifier la maniabilité et maintenir un certain équilibre. On passe d’une formule à une autre, de quoi profiter d’un outil 3 en 1.

Fiches techniques

Black & Decker BDBV30 est un appareil 3 en 1 ayant la capacité d’aspirer, broyer et souffler n’importe quel feuillage. Il renferme un variateur pouvant ajuster le réglage de la vitesse lors de son utilisation. Convenant à tous, ce dernier pèse au moins 4, 5 kg et offre une prise en main immédiate grâce à des options faciles à accéder. Dans l’ensemble, l’outil dispose de :

  • Une puissance de 3 000 Watts
  • Une vitesse de soufflerie de 418 km/h
  • Une capacité d’aspiration de 14 m3/h
  • Une poignée flexible qui s’oriente vers 5 positions permettant de simplifier la maniabilité. On distingue également une deuxième poignée destinée à la fonction souffleur apportant un confort optimal et une certaine praticité.
  • Accessoires : le pack se compose d’un embout râteau et une sangle de maintien.
  • Un sac de contenance de 50 l
  • Un ratio broyeur 16 : 1

Avantages et inconvénients

La marque Black & Decker propose ici un aspirateur multifonctionnel avec un bon rapport qualité/prix. En effet, il est possible de le dénicher à partir de 89, 99 € en profitant des promotions disponibles sur les boutiques en ligne. Sa performance permet d’effectuer le soufflage et le broyage en quelques minutes. Facile à manier, nul besoin de chercher bien loin pour retrouver les boutons de démarrage et d’arrêt sans oublier le variateur de puissance. De plus, l’embout râteau facilite la récolte des feuilles en sollicitant des efforts moindres. Dans l’ensemble, ce prototype s’adresse à tous les consommateurs, que ce soit des particuliers ou des professionnels. Qu’importe la surface à travailler, il résiste à un emploi intensif sur un petit ou un grand terrain.

Pareillement aux autres références, certains utilisateurs ont déploré l’absence de harnais pouvant maintenir le dispositif en place. Quant aux effets sonores, il reproduit des bruits peu supportables pouvant incommoder le voisinage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *