Le treuil manuel RIBITECH 550 kg

Ribitech vous présente une large gamme de treuil manuels  avec divers modèles qui vous offrent des opportunités à affiner le travail de jardinage. Le treuil à manivelle avec une sangle de 50 mm x 7 m pour 550 kg de charge séduit les consommateurs. De sa conception bien affinée, la manière de traquer une charge assez lourde n’est qu’un jeu d’enfant.

Un produit issu de la bonne marque

Très efficace en dépannage, ce treuil à manivelle peut tirer au maximum un appareil de 550 kg. Sa pratique est bien répandue, ce qui affine la production avec des produits de qualité irréprochable qui se distinguent des autres marques. Ce matériel issu de la bonne marque offre une belle autonomie de travail. La présente d’une sangle procure une bonne aisance pour remorquer un bateau en toute sécurité, avec une vitesse de performance bien distinguée. Ses gorges sont assez profondes pour un beau calage bien précis tandis que le câble s’enroule facilement pour assurer la montée de l’appareil. De préférence, un dépannage en terrain plat, ce matériel est très utile sur l’eau que sur terre. Son prix est bien raisonnable, mais le seul bémol, c’est que ce matériel fait du bruit qui n’est pas très convenable pour les voisins.

Un beau remorquage sans-souci

Le treuil à manivelle est utile pour tirer des appareils à lourdes charges, sauf qu’à l’aide d’un câble, ce matériel n’a pas besoin d’une force de traction considérable pour effectuer ses tâches. Une expérience bien mutilée, le treuil à manivelle doté d’une sangle détermine une belle éthique de travail. Ce produit est bien pratique, vu qu’il est fiable avec sa conception bien considérable et un caractère unique qui offre du confort à son utilisateur. Il est utile pour le remorquage que l’abattage des arbres, bien sûr avec les mesures de sécurité qui est bien important pour son usager. Ce produit est visible sur les boutiques habituelles avec des prix bradés et plusieurs modèles qui n’attendent que les clients.

Le plus de la marque

Le treuil est livré avec son guide d’utilisation en langue différente. Quel que soit le terrain de travail, ce treuil à manivelle vous procure plus d’avantage à offrir un paysage extraordinaire. Il marche à la manivelle et présente un câble de 22 m. Sa légèreté présente une bonne compagnie aux bricoleurs avec 5 kg seulement qui facilite également sa manipulation. De sa forme très simple, ce produit est unique en son genre, avec une sangle qui lui distingue des autres marques. Ses couleurs sont bien discrètes, mais sa texture est parfaite, qu’on admire plus particulièrement cette qualité. Le service est tout proche des clients, pour une garantie de la meilleure qualité et une livraison gratuite présentée par la marque. La grandeur de la manivelle est de 200 mm pour une traction de charge de 550 kg au maximum, accompagnée d’une position de débrayage.  

Ce treuil dispose de toutes les qualités suffisantes pour cette marque. La sangle présente aussi une perfection du travail qui ne demande plus beaucoup de temps à exécuter.  

Leave a Comment