Le détecteur de radar Whistler GT8500X50

Cette marque est très célèbre à la fabrication des détecteurs de radar. Elle propose plusieurs modèles et en voici une qui vous épatera sûrement. De sa taille plus réduite, elle est conforme à tout type de voitures et d’autres emplacement nécessitant ce dispositif.

Rappel de la nécessité d’avoir un détecteur de radar

Ce système est uniquement à la portée des policiers auparavant, oui, mais avec notre situation actuelle qui devient de plus en plus dangereux, le port de ce matériel est libre, surtout aux véhicules. En fait, depuis quelque temps, les détecteurs de radar existent en format mobile ou fixe. Comme votre smartphone, il est facile à manipuler, très pratique et offre plusieurs options bien avantageuses.

La nécessité du détecteur de radar est essentiellement pour définir la vitesse d’une voiture. Elle offre des avantages à son utilisateur, pour qu’il puisse prendre les précautions nécessaires avant de passer devant la sécurité routière. Mais pour cette dernière, il est également utile pour piger un bandit à la fuite, puisqu’il est déjà averti plusieurs centaines de mètres avant le passage du véhicule.  

D’autres atouts de ce produit sont la détection d’un système électronique, qui peut se présenter une anomalie lors du passage du véhicule à la sécurité routière, telle qu’une bombe ou d’autre dispositif dangereux. Ce matériel est fréquemment utilisé dans les aéroports pour détecter les passagers et ses bagages. Il est également parfait pour votre domicile, à installer dans le jardin pour détecter les mouvements ou un signal sonore qui n’est pas habituel. Et enfin, il est important de savoir que vous n’êtes jamais à l’abri des dangers face aux caprices de la route, qu’il faut rester prudent et s’équiper de plus de matos. Voilà donc les quelques caractéristiques de cet appareil dont ci-dessous les détails d’un détecteur radar de marque Whistler avec son nouveau bébé GT8500X50.

Une vision pour aller très loin

Par mesure de sécurité, même si le détecteur de radar est réclamé dangereux, il est judicieux d’en avoir dans notre véhicule et à la maison. Cette marque est célèbre pour cette touche de perfection, qu’elle adore mettre en œuvre pour épater ses clients. Ses options sont d’une qualité exceptionnelle avec un design si coquet et très attrayant.

Ce matériel est équipé d’un affichage LED, idéal pour connaître la base de fréquence et la force du signal détecté. Doté d’une lentille située en haut de l’appareil pour faciliter son exploitation, celui-ci peut faire un tour de 360 degré de tous les côtés, pour bien observer son entourage. Il dispose également de plusieurs modes, entre autres le mode silencieux, le mode ville et le mode Dark, pour une meilleure luminosité. Il est très sensible pour les signaux à haute fréquence qu’à très basse fréquence. Il présente un système de camouflage qui lui permet de décliner d’autres détecteurs. Le réglage peut se faire manuellement ou automatique comme le démarrage et le réglage sonore. Vous pouvez personnaliser vos propres paramètres d’enregistrement. La configuration se fait automatiquement toutes les 20 secondes et elle est très pratique.

Très ergonomique, ce détecteur est de couleur noir, alimenté en 12 V, avec une taille de 1,4 pouces et pour un poids de 6,5 onces. Garantie 1 an, ce dispositif se livre avec son kit d’installation avec le mode d’emploi en langue française.

Il faut signaler que les détecteurs de radar fonctionnent suivant la région et ce modèle ne sont pas détectable dans la partie Est et le côté de la Russie. Ce détail est un autre souci à découvrir avec prudence.

Source :Guide pour bien choisir le meilleur détecteur de radar .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *