Le détecteur de radar JVR AO26

La vente des détecteurs de radar ne se limite plus sur le côté éthique en suivant la norme déterminée par la loi. Il se vend comme du pain au chocolat, mais sans faire beaucoup de recherches et des comparaisons ( comparatif et guide d’achat ), vous pouvez tomber sur un produit qui ne vous procure rien.  

Un détecteur de radar pour ma voiture

Installer un détecteur de radar chez soi n’est pas interdit. Il est pourtant préférable de solliciter la collaboration d’un spécialiste pour ne pas faire des dégâts. L’emplacement doit être à l’extérieur de la maison pour protéger les gens qui y habitent. Il doit être placé dans un endroit difficile à atteindre pour les enfants.

Il y a beaucoup de modèles sur le marché, mais tout dépend de l’endroit où vous voulez le placer, dans votre voiture, dans votre foyer ou dans d’autres locaux professionnels. Normalement, si vous optez pour une bonne marque, le produit sera livré avec son kit ainsi qu’un guide d’utilisation, souvent en langue française.

Il faut reconnaître également que ces matériels présentent différents modèles pour chaque région de France, car la loi sur la circulation varie selon la région, sauf que ces appareils gardent la même option. Maintenant, tout est dit, nous allons voir de plus près ce modèle JVR AO26.

Le détecteur radar intelligent

Tout d’abord, ce modèle est disponible dans les magasins plus proches de vous. Il se présente sous cette forme de smartphone avec sa couleur noir et rouge. Il dispose d’un système d’alarme qui se déclenche à tout mouvement dans la hâte qui n’est pas programmé dans son programme. Il peut s’installer dans les maisons en ville ou dans les voitures circulant en ville, vu que celui-ci n’émet pas de bruit. Il peut détecter un radar d’une distance de 2500 m, sur un angle de 360 degré. Ce gadget dispose également d’un système vocal qui signale tout mouvement louche. Son écran LED indique la force et la vitesse du signal, il présente également des barres de graphes pour les heures d’utilisation, ainsi qu’un système laser pour fixer son objectif, avec un système automatique pour l’enclencher et le déclencher. De ce fait, les fausses alertes sont très minimisées, voire aucune, et virtuellement, il peut se connecter à un PC ou un smartphone, car celui-ci est doté d’un surplus pour ses accessoires, tel un transmetteur FM ou le Bluetooth avec main-libre. Son prix a été bien étudié et il offre un service de livraison dans la France métropolitaine.  

Une petite visite de la marque

JVR est un peu particulier pour son éthique de servir ses clients. Ses accessoires sont gratuits avec une touche spécial bébé. Oui, cette option bébé et puériculture est la spécialité de la marque, qui présente une parfaite balise de sécurité pour le foyer et dans la voiture. Vous pouvez également visiter le hyper shop avec plusieurs modèles qui ne sont pas affichés sur les boutiques en ligne. Et d’une parfaite légèreté, il figure parmi les modèles indiqués par plusieurs comparateurs de détecteur de radar. Vous pouvez faire de l’économie en l’achetant et plus de liberté à circuler sur la route avec son système d’installation sur votre tableau de bord.   

Avec cet appareil, vous pouvez éviter dès maintenant les radars en installant le bon produit, vu que celui-ci également porte une belle option de protection pour les bébés afin d’éviter les ondes émises par le matériel.

 

Leave a Reply