Description Résumer les dernières nouvelles en provenance des blogs et autres flux de news
SharpReader est un agrégateur RSS pour Windows. Ses fonctions permettent de gérer toutes les versions de RSS, d’ATOM, de modules tels que dublin core et le threading avancé vous permet de regrouper les éléments connexes à la manière d’un thread.
SharpReader détecte et montre les connexions entre différents éléments s’ils ont le même lien, si un des éléments est lié à un autre, si deux éléments sont liés à la même page web, ou si un élément a des commentaires.
De plus, SharpReader regroupe les flux aux quels vous êtes abonné en utilisant des catégories personnalisées et réduit l’utilisation de la bande passante grâce au GET conditionnel du protocole http et à l’encodage gzip/deflate.
Cliquer sur cette publicité ouvrira une nouvelle fenêtre et n'interrompera pas votre téléchargement en cours.