Zone membre
Les commentaires de Joséphine
-
Moha75012
Si vous cessiez de faire des fautes d'orthographe à tous les mots vos propos seraient plus crédibles. Assez d'affoler les foules pour des peccadilles.
Joséphine-
Le Cern piraté ?
Il ne reste plus qu'a embaucher les pirates au Cern pour qu'il verrouille la sécurité de leur site !!!!
Les meilleurs informaticien ne sont forcément ceux que l'on pense.
Bravo les artistes et restez cool, j'ai pas envie de disparaitre dans un trou noire ! ! ! !
Aucune réponse | Accéder à la discussion
-
-
Bonjour,
Si IBM s'y met ??? sera-ce vraiment moins cher et aussi performant ?
Pourra-t-on comparer les technologies IMB/LINUX avant de les acheter ? Pour l'utilisateur béotien sera-ce les mêmes raccourcis claviers ??
Merci et cordialement,
Joséphine1 réponse | Accéder à la discussion
-
Bonjour,
Olh là là ... Ces promesses sont folles. Le contrôle existe déjà ... Monsieur Obama promet ce qui existe déjà. C'est quoi ce changement qui ne change pas ? Des paroles doucereuses qui endorment et ne font rien.
Bien cordialement,
JoséphineAucune réponse | Accéder à la discussion
-
Bonjour,
Bien, bien, mais si les simples contraventions de stationnement ne peuvent pas être payées en ligne, c'est dommage. Pourquoi toujours restreinre ce qui peut être pratrique ?
Il faudrait aussi avoir un site de renseignement sur ces contraventions de stationnement ; par exemple, bien préciser si le stationnement dans Paris est gratuit au mois d'août ??
Vos articles sont concis et je reprends plaisir à lire de l'information, ce que les journaux du quotidien ne savent plus faire. Ils partent dans de la glose indigeste et on décroche de la lecture et de l'essentiel.
Merci et bien cordialement,
Joséphine1 réponse | Accéder à la discussion
-
Bonjour,
En effet Numéricâble se moque de ses clients. Presque 3 semaines sans connexion (ni téléphone, ni Internet) et personne pour répondre "sérieusement" au téléphone portable qui coûte trois fois plus cher.
Des discours tenus aux clients "gogos" et pris pour des "nigauds".
Où va le service payé de plus en plus cher et où le provider se lave les mains de sa très bancale technologie.
Cordialement à tous,
JoséphineAucune réponse | Accéder à la discussion
Dernières discussions
- DivX 7 disponible en version finale
12 commentaires postés - France Télécom va vendre TopAchat-Clust et fermer Alapage
10 commentaires postés - La Chine attribue ses licences de téléphonie mobile 3G
4 commentaires postés - Warner Music France teste le "sans DRM" sur Virginmega et Fnacmusic
3 commentaires postés - Les Etats généraux de la presse plaident pour la création d'un statut d'éditeur en ligne
2 commentaires postés - Macworld 2009 : Apple annonce la fin des DRM sur iTunes
22 commentaires postés - Bientôt des noms de domaines en «.paris » pour les entreprises et les particuliers
1 commentaires postés - Le gouvernement ouvre un site pour signaler les cyberarnaques
11 commentaires postés